Alors les psychottoses? ou en êtes-vous?
Alors les psychottoses? ou en êtes-vous?
Pour moi, J24, mais rien à signaler.. par contre j'ai le ventre qui gargouille comme pas possible depuis 4 jours, au boulot c'est assez comique quand il n'y a pas un bruit.. hum..
et vous? quoi de neuf??
et vous? quoi de neuf??
Bonjour !
J'en suis à J23 (J9 après ovu) et j'commence gentillement à perdre espoir, depuis avant hier j'ai eu 2-3 spots très très légers et par réguliers mais il me semble que les mois précédents c'était comme ça que commençaient mes règles donc... Je m'accroche au petit espoir que ce soit les saignements dûs à la nidation ou aux règles anniversaires mais bon, c'esr dur...
Moi j'en suis à J 24, des
Moi j'en suis à J 24, des gargouillis dans le ventre , des douleurs dans la poitrine, et je psychotte a fond en me disant que ces satanées règles ne doivent pas arrivées.Espoir, espoir......
ahh
@:été67
Toi aussi t'a le ventre qui gargouille tout le temps?? c'est bizarre hein??
j'ai jamais eu ça, 2-3 fois quand j'ai faim bien sur, mais là c'est vraiment toute la journée et depuis 4 jours justement..
C1: 67 jours
C2: 35 jours
C3: En cours
Toi aussi t'a le ventre qui gargouille tout le temps?? c'est bizarre hein??
j'ai jamais eu ça, 2-3 fois quand j'ai faim bien sur, mais là c'est vraiment toute la journée et depuis 4 jours justement..
C1: 67 jours
C2: 35 jours
C3: En cours
a toutes je viens vous faire un petit clin d'oeil
pour vous souhaiter bonne chance à toutes espère que nous allons pouvoir avoir des + tout bientôt sur ce poste je tiens les pouces bisous
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
En route pour C4
Hello les filles, ben ce mois et pour toute la famille ça pas été la frite, état grippal (fièvre, rhume, toux) et puis gastro... bref, ça pas été le mois où on a foncé sur les TP (lol)!!!! Alors j'attends les GD qui devraient débarquer dans la semaine (c'est ça d'être irrégulière peux pas être précise!), et après les GD retour dans les start in bloc en pleine forme pour C5, avec j'espère un beau +++ pour novembre 2008.
Bisous à toutes, à bientôt Beltane
C2 = 25j.
C3 = 28j.
En route pour C4
Hello les filles, ben ce mois et pour toute la famille ça pas été la frite, état grippal (fièvre, rhume, toux) et puis gastro... bref, ça pas été le mois où on a foncé sur les TP (lol)!!!! Alors j'attends les GD qui devraient débarquer dans la semaine (c'est ça d'être irrégulière peux pas être précise!), et après les GD retour dans les start in bloc en pleine forme pour C5, avec j'espère un beau +++ pour novembre 2008.
Bisous à toutes, à bientôt Beltane
Coucou, alors ici c'était
Coucou,
alors ici c'était les TP à fond ce week-end ;-)
Depuis samedi très mal au bas ventre pas comme d'hab??!!Mais je peux pas me baser là-dessus car depuis mon accouchement je suis hyper sensible,j'ai mal depuis l'ovu jusqu'au GD! Je psycotte un peu,mais je me fais pas trop d'illusion...réponse dans 2semaines...
Un beau + à toute pour le mois de novembre!
alors ici c'était les TP à fond ce week-end ;-)
Depuis samedi très mal au bas ventre pas comme d'hab??!!Mais je peux pas me baser là-dessus car depuis mon accouchement je suis hyper sensible,j'ai mal depuis l'ovu jusqu'au GD! Je psycotte un peu,mais je me fais pas trop d'illusion...réponse dans 2semaines...
Un beau + à toute pour le mois de novembre!
ben moi je
suis à jour 21 du C3, et je ne sais pas trop si mon ovu a déjà eu lieu ou pas, alors TP!!!
Depuis l'arrêt de ma pilule je sens pleins de trucs tout le temps, alors entre psychotage et patience c'est difficile!
On verra pour le verdict dans quelques jours!
Courage à toutes et plein de +++
Depuis l'arrêt de ma pilule je sens pleins de trucs tout le temps, alors entre psychotage et patience c'est difficile!
On verra pour le verdict dans quelques jours!
Courage à toutes et plein de +++