Alors les psychottoses? ou en êtes-vous?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Landy

Alors les psychottoses? ou en êtes-vous?

Message par Landy »

Pour moi, J24, mais rien à signaler.. par contre j'ai le ventre qui gargouille comme pas possible depuis 4 jours, au boulot c'est assez comique quand il n'y a pas un bruit.. hum..

et vous? quoi de neuf??
tchipoune

ben moi, tjs pas de

Message par tchipoune »

ben moi, tjs pas de psychottage en vue, j'attends déjà d'avoir mon ovulation! Et c'est long!!!!!!!!!!!!

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Calli

Bonjour !

Message par Calli »

J'en suis à J23 (J9 après ovu) et j'commence gentillement à perdre espoir, depuis avant hier j'ai eu 2-3 spots très très légers et par réguliers mais il me semble que les mois précédents c'était comme ça que commençaient mes règles donc... Je m'accroche au petit espoir que ce soit les saignements dûs à la nidation ou aux règles anniversaires mais bon, c'esr dur...
été 67

Moi j'en suis à J 24, des

Message par été 67 »

Moi j'en suis à J 24, des gargouillis dans le ventre , des douleurs dans la poitrine, et je psychotte a fond en me disant que ces satanées règles ne doivent pas arrivées.Espoir, espoir......
Landy

ahh

Message par Landy »

@:été67

Toi aussi t'a le ventre qui gargouille tout le temps?? c'est bizarre hein??
j'ai jamais eu ça, 2-3 fois quand j'ai faim bien sur, mais là c'est vraiment toute la journée et depuis 4 jours justement..

C1: 67 jours
C2: 35 jours
C3: En cours
dom55

a toutes je viens vous faire un petit clin d'oeil

Message par dom55 »

pour vous souhaiter bonne chance à toutes espère que nous allons pouvoir avoir des + tout bientôt sur ce poste je tiens les pouces bisous
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
En route pour C4

Hello les filles, ben ce mois et pour toute la famille ça pas été la frite, état grippal (fièvre, rhume, toux) et puis gastro... bref, ça pas été le mois où on a foncé sur les TP (lol)!!!! Alors j'attends les GD qui devraient débarquer dans la semaine (c'est ça d'être irrégulière peux pas être précise!), et après les GD retour dans les start in bloc en pleine forme pour C5, avec j'espère un beau +++ pour novembre 2008.
Bisous à toutes, à bientôt Beltane
Hermione

hello les psycotteuses...

Message par Hermione »

hello les psycotteuses... pas encore pour moi les psychottages... mais bientot les TP.

Beltane: pas encore de GD?

Je vous tient à toutes les pouces!

C1:27J
C2:28J

Muscari

Coucou, alors ici c'était

Message par Muscari »

Coucou,
alors ici c'était les TP à fond ce week-end ;-)
Depuis samedi très mal au bas ventre pas comme d'hab??!!Mais je peux pas me baser là-dessus car depuis mon accouchement je suis hyper sensible,j'ai mal depuis l'ovu jusqu'au GD! Je psycotte un peu,mais je me fais pas trop d'illusion...réponse dans 2semaines...
Un beau + à toute pour le mois de novembre!
2luna

ben moi je

Message par 2luna »

suis à jour 21 du C3, et je ne sais pas trop si mon ovu a déjà eu lieu ou pas, alors TP!!!

Depuis l'arrêt de ma pilule je sens pleins de trucs tout le temps, alors entre psychotage et patience c'est difficile!

On verra pour le verdict dans quelques jours!

Courage à toutes et plein de +++
Répondre