Bonjour à toutes !
Il y a quelques temps que je ne viens plus poster...
Mon parcours :
2 fils merveilleux, de 7 et 3.5 ans....
2007
2 petits anges partis en mars et juillet
2008
année difficile, opération des amygadales pour maman..hu,...hum... problèmes professionnels pour papa et maman...dur..dur...
2009
tests chez gygy pour papa et maman histoire de nous donner un coup de pouce..
papa et maman retrouvent la sérénité professionnelle ouf !
résultat des tests le 24 février...il semble que maman a une trompe bouchée...
Malgré ces dernières infos, nous sommes plus que jamais sûrs que tout se passera bien et qu'un jour ce 3ème bibou rejoindra notre petite tribu !
Vive les +++++ !!!!!!
Zoulou
maman de 2 garçons de 7 et 3.5
maman de 2 petits anges partis en 2007
Faire connaissance...
Merci
Merci !
Nous avons eu des résultats très bon côtés hormones, spermato et tout le toutim...par contre confirmation d'un trompe bouchée et l'autre en doute...
du coup opération pour aller voir si pas d'autre soucis (type endomètriose)...et si non, il va essayer de déboucher...s'il n'a arrive pas, je devrais définitivement poster chez les cybercopines en ELD/PMA car mon unique option sera la FIV....
on garde le moral !!!!!
Biz à toutes les copinautes !
Zoulou
maman de 2 ptits monstres de presque 7 et presque 4 ans !
maman de 2 anges partis en 2007 !
Nous avons eu des résultats très bon côtés hormones, spermato et tout le toutim...par contre confirmation d'un trompe bouchée et l'autre en doute...
du coup opération pour aller voir si pas d'autre soucis (type endomètriose)...et si non, il va essayer de déboucher...s'il n'a arrive pas, je devrais définitivement poster chez les cybercopines en ELD/PMA car mon unique option sera la FIV....
on garde le moral !!!!!
Biz à toutes les copinautes !
Zoulou
maman de 2 ptits monstres de presque 7 et presque 4 ans !
maman de 2 anges partis en 2007 !
J'ai de la chance
Bijour,
Un petit passage sur bb.ch, un grand merci pour ta réponse...
je pense que dans mon parcours, j'ai au moins 2 grandes chances...mes fils...je pense très fort aux couples qui y croient depuis des années et pour qui le +++ tarde tant ...
Cela dit, j'espère vraiment que mon opération (fixée au vendredi 13 mars, sûr, il faut que cela porte chance !) permettra à mes trompes de retrouver une nouvelle jeunesse...
Biz biz
Zoulou
Maman de 2 garçons de 7 et 3.5 ans eet de 2 petits anges partis en 2007
je pense que dans mon parcours, j'ai au moins 2 grandes chances...mes fils...je pense très fort aux couples qui y croient depuis des années et pour qui le +++ tarde tant ...
Cela dit, j'espère vraiment que mon opération (fixée au vendredi 13 mars, sûr, il faut que cela porte chance !) permettra à mes trompes de retrouver une nouvelle jeunesse...
Biz biz
Zoulou
J'ai de la chance
Bijour,
Biz biz
Zoulou
Biz biz
Zoulou