Faire connaissance...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Zoulou

Faire connaissance...

Message par Zoulou »

Bonjour à toutes !

Il y a quelques temps que je ne viens plus poster...

Mon parcours :

2 fils merveilleux, de 7 et 3.5 ans....

2007
2 petits anges partis en mars et juillet

2008
année difficile, opération des amygadales pour maman..hu,...hum... problèmes professionnels pour papa et maman...dur..dur...
2009
tests chez gygy pour papa et maman histoire de nous donner un coup de pouce..
papa et maman retrouvent la sérénité professionnelle ouf !
résultat des tests le 24 février...il semble que maman a une trompe bouchée...

Malgré ces dernières infos, nous sommes plus que jamais sûrs que tout se passera bien et qu'un jour ce 3ème bibou rejoindra notre petite tribu !

Vive les +++++ !!!!!!

Zoulou

maman de 2 garçons de 7 et 3.5
maman de 2 petits anges partis en 2007
Iputch

Salut Zoulou Pas facile ton

Message par Iputch »

Salut Zoulou

Pas facile ton parcours mais tant mieux que vous gardez confiance c'est super important alors je vous souhaite un + très vite et un bibou qui s'accroche très fort...

Hebergement gratuit d image et photo

Zoulou

Merci

Message par Zoulou »

Merci !

Nous avons eu des résultats très bon côtés hormones, spermato et tout le toutim...par contre confirmation d'un trompe bouchée et l'autre en doute...
du coup opération pour aller voir si pas d'autre soucis (type endomètriose)...et si non, il va essayer de déboucher...s'il n'a arrive pas, je devrais définitivement poster chez les cybercopines en ELD/PMA car mon unique option sera la FIV....

on garde le moral !!!!!

Biz à toutes les copinautes !

Zoulou

maman de 2 ptits monstres de presque 7 et presque 4 ans !
maman de 2 anges partis en 2007 !
Iputch

Allez je sais pas pkoi mais

Message par Iputch »

Allez je sais pas pkoi mais j'ai l'impression que tout va bien se passer, il faut croire en la grande capacité de la science actuelle...

Hebergement gratuit d image et photo

cachel

pas facile nos vies de

Message par cachel »

pas facile nos vies de mamans (et de papas aussi). c'est rarement simple, souvent magique ou tragique... tout de bon pour toi, reviens vite avec une bonne news!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Zoulou

J'ai de la chance

Message par Zoulou »

Bijour,

Un petit passage sur bb.ch, un grand merci pour ta réponse...
je pense que dans mon parcours, j'ai au moins 2 grandes chances...mes fils...je pense très fort aux couples qui y croient depuis des années et pour qui le +++ tarde tant ...

Cela dit, j'espère vraiment que mon opération (fixée au vendredi 13 mars, sûr, il faut que cela porte chance !) permettra à mes trompes de retrouver une nouvelle jeunesse...

Biz biz

Zoulou

Maman de 2 garçons de 7 et 3.5 ans eet de 2 petits anges partis en 2007
Zoulou

J'ai de la chance

Message par Zoulou »

Bijour,

Un petit passage sur bb.ch, un grand merci pour ta réponse...
je pense que dans mon parcours, j'ai au moins 2 grandes chances...mes fils...je pense très fort aux couples qui y croient depuis des années et pour qui le +++ tarde tant ...

Cela dit, j'espère vraiment que mon opération (fixée au vendredi 13 mars, sûr, il faut que cela porte chance !) permettra à mes trompes de retrouver une nouvelle jeunesse...

Biz biz

Zoulou

Maman de 2 garçons de 7 et 3.5 ans eet de 2 petits anges partis en 2007
Répondre