c'est du +++++++++++++++ jupiii!
c'est du +++++++++++++++ jupiii!
Je suis trop contente les filles...J'ai fait un test ce matin et c'est +++++++ Après ma fausse couche au mois de décembre, j'espèrais vraiment qu'après un mois de repos ça ira aussi vite que pour Patricia! C'est génial! c'est fait ;) Non, c'est plus que génial!!!!! C'est méga génial! Bon, je me calme, maintenant il faut qu'il s'accroche mon bébé... en plus il fait super beau aujourd'hui, il y a du soleil... je suis heureuse, mais en même temps un peu méfiante. La dernière fois j'avais dit à tout le monde tout de suite et quand le bébé est parti j'étais bien soutenue, mais est-ce que j'attends cette fois-ci? C'est très dûr, surtout que tout le monde sait qu'on est sur le projet! Mon mari parle déjà de dire à ces parents demain soir parce qu'on est invités pour un dîner. Q'est-ce que je fais??? :D :D
félicitations, je suis super
félicitations, je suis super contente pour toi!
perso je l'ai dit tout de suite aussi.... en informant "ben comme vous savez et comme la dernière fois... ça peut finir en FC..."
tout de bon à toi et belle grossesse!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
perso je l'ai dit tout de suite aussi.... en informant "ben comme vous savez et comme la dernière fois... ça peut finir en FC..."
tout de bon à toi et belle grossesse!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Coucou, félicitations à
Coucou, félicitations à toi et je te rejoins pour les novembrettes 09.
Je suis certaine que ton bibou va s'accrocher. C'est une magnifique journée, profite en bien.
Biz
<
Je suis certaine que ton bibou va s'accrocher. C'est une magnifique journée, profite en bien.
Biz
<
félicitations, ton bonheur
félicitations, ton bonheur fait plaisir à lire!!! je te souhaite une très belle grossesse!!
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
-
OUI félicitations !!! ça
OUI félicitations !!! ça fait plaisir à lire les +++++++ reviennent en force, génial !! Savoure ce bonheur :-))))))
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008