Super félicitations... maintenant BB acroche toi très fort à ta maman...
Pour l'annonce je pense que ça dépend si vous avez confiance en eux ou pas pour qu'ils gardent le secret dans la famille et comme dit plus haut en précisant évidemment que c'est que le début donc c'est mieux d'attendre avant que la terre soit au courant :o)
c'est du +++++++++++++++ jupiii!
merci beaucoup les encouragements!
Merci beaucoup pour les encouragements les filles! ça fait du bien!
J'ai réfléchi un peu, et je crois bien que je vais suivre les conseilles de Patricia, je vais annocer à ma BF demain soir en précisant que c'est comme la dernière fois, ça peut finir en FC. De toute façon ils étaient tous au courant au mois de novembre-décembre passés aussi.
Cachel: j'aimerais bien garder ce petit secret encore quelques jours, mais je suis de nature (tipique bonne femme qui ne sait pas la fermer quand il faut :D), donc je verrai demain soir ;)
Patricia: Ce que tu m'as souhaité il y a quelques semaines à marché! ;)
:D :D (Tu te souviens? Je m'inquiétais parce que mes 1ères règles ne voulaient pas venir... hehe, j'ai fait comme toi!
Sinon, courage à toutes les esseyeuses!!!!
C1: ++++ novembre 2008
FC:décembre 2008
janvier: du repos pour mon petit corps
C1:+++++++++++ c'est cool!
J'ai réfléchi un peu, et je crois bien que je vais suivre les conseilles de Patricia, je vais annocer à ma BF demain soir en précisant que c'est comme la dernière fois, ça peut finir en FC. De toute façon ils étaient tous au courant au mois de novembre-décembre passés aussi.
Cachel: j'aimerais bien garder ce petit secret encore quelques jours, mais je suis de nature (tipique bonne femme qui ne sait pas la fermer quand il faut :D), donc je verrai demain soir ;)
Patricia: Ce que tu m'as souhaité il y a quelques semaines à marché! ;)
:D :D (Tu te souviens? Je m'inquiétais parce que mes 1ères règles ne voulaient pas venir... hehe, j'ai fait comme toi!
Sinon, courage à toutes les esseyeuses!!!!
C1: ++++ novembre 2008
FC:décembre 2008
janvier: du repos pour mon petit corps
C1:+++++++++++ c'est cool!
Pour moi il fallait que tout
Pour moi il fallait que tout le monde sache tres tres tres vite, heureusement mes deux loulous ont parcourus leurs voyage invitro sans bleme, mais pour le troisieme si il degne arriver(lol) je veux garder ce secret avec mon cheri le plus longtemps possible( je pense ca maintenent mais j'aimerais bien m'y tenir)Je me dis que c'est notre secret a NOUS deux..Fais ce dont ton coeur te parle:) Bisous et bravo heart
-
coucou!
Bravo! Trop coool!
Pour l'annonce, j'ai refais comme je l'avais fait pour la Fc j'ai dit tout de suite à mes parents et à mon frère. Comme ça ils auraient pu à nouveau me soutenir au cas ou. Mais pour le reste j'ai attendu les 3 mois.
Voilà profite bien de ce bonheur....Bisous
Pour l'annonce, j'ai refais comme je l'avais fait pour la Fc j'ai dit tout de suite à mes parents et à mon frère. Comme ça ils auraient pu à nouveau me soutenir au cas ou. Mais pour le reste j'ai attendu les 3 mois.
Voilà profite bien de ce bonheur....Bisous
Félicitations! Novembre est
Félicitations! Novembre est un joli mois pour voir la naissance d'un bébé!
Par contre, je suis du même avis de Cachel. Garder ce secret pour vous 2 pendant quelque temps... Cela est sympa de partager ces moments de complicité à deux. Même si on voudrait le crier à la terre entière... Le moment est d'autant plus magique à le dévoiler plus tard.
Je te souhaite que du bonheur!
Par contre, je suis du même avis de Cachel. Garder ce secret pour vous 2 pendant quelque temps... Cela est sympa de partager ces moments de complicité à deux. Même si on voudrait le crier à la terre entière... Le moment est d'autant plus magique à le dévoiler plus tard.
Je te souhaite que du bonheur!
Félicitations !!!
Je vous souhaite une belle grossesse avec plein de bonheur.
Tous mes voeux pour ce nouveau bébé.
Meilleures salutations.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon
Tous mes voeux pour ce nouveau bébé.
Meilleures salutations.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon
bravo pour ce joli +
bonne continuation de grossese
génial Félicitation
génial Félicitation !!!!!!!!!!
trop heureuse pour toi!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
trop heureuse pour toi!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!