Mon témoignage d'essayeuse...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Cornette80

Hello je te comprend à 100%, idem pour moi...

Message par Cornette80 »

Hello,

d'habitude je poste sous les ELD car suis en essai BB1 depuis janvier 2008....

Me suis toujours demandée comment les femmes faisaient pour ne pas y penser et se détacher de leur envie de BB??!!

Car en ce qui me concerne, tout au long du mois, je suis zen, je ne me prend pas la tête et suis même positive :-))

Et à chaque mois quand mon GD arrive et ben suis triste et rien que ca, fait que je ne peux pas prendre du recul à mon envie de BB...

Alors si l'une d'entre vous à un conseil, suis preneuse!

J'ai une vie très chargée, c'est vrai que ca ne doit pas aider mais quand même??!!

En plus, c'est la 1ère fois que j'ai failli pleurer lorsqu'une de mes copines m'a annoncé sa grossesse car là encore ca m'a rappelé que pour moi toujours rien!

A toutes les essayeuses, je croise les doigts pour que vous ayez rapidement un beau +!

Biz et bonne journeé

balyse

Comme je te comprends, je

Message par balyse »

Comme je te comprends, je suis passée par là moi aussi.

Mes deux premiers sont venus tout de suite au premier cycle (enfin mon premier est venu sans rien essayer), cela fait maintenant 10 ans, je me suis séparée, remariée, et après 5 ans on décide avec mon homme de mettre un bébé en route, moi super confiante, les 2 sont arrivés au 1er cycle donc ça devrait être pareil.... ben non la nature le voyait pas comme ça.

Juillet 2007, en vacances au canada, on décide de mettre tout ça en route, on est relax, on est en vacances, tout va bien... chouette août je suis enceinte ;-) 6 semaines plus tard on m'annonce que je fais une GNE (oeuf clair), curetage et op on reprend les essaie tout de suite avec accord du gygy... c'est là qu'à commencer là longue attente, j'ai eu le bonheur d'avoir un test positif qu'en novembre 2008... plus d'un après.

Mais j'en ai eu pendant cette année, des prises de têtes, grosses crises de larmes à chaque GD.... je pensais cas ce bébé, je comprenais pas ce qui se passer j'étais régulière à l'heure prêt, j'étais tombé enceinte une 1er fois de mon mari, donc pas de raison que ça arriverai pas une seconde fois..... le ++++++ tant espérer à fini par arriver :-) ....j'avais un voyage d'une semaine en italie avec une amie, mais qui pour finir à été annulé, et heureusement car c'est cette semaine là que ça à marché et que je suis tombée enceinte :-)

J'en ai aussi entendu des phrases dans mon entourage du style, n'y penses plus, penses à autre chose et il viendra tout seul, t'es encore jeune tu as le temps, tu as déjà 2 beaux enfants en pleine santé, alors si la nature veux pas t'en donner un troisième c'est pas grave.... c'est pas du tout ce que j'avais besoin d'entendre :-( mais ces phrases venaient de personnes qui n'ont jamais eu cette attente intérminable.

Allez courage, je sais c'est long, dur et décourageant... mais tu vas l'avoir ton +++ à nous annoncer :-) et ce petit bébé d'amour à caliner.

Biz

calendrier grossesse
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = En cours avec Perdrovyl

Hello Lilou15,

Comme toi je suis en essai depuis juin 2008 et comme toi j'ai des moments de découragement, je comprends ta déception surtout que tu attends d'avoir ton premier enfant, moi j'essaye d'avoir le deuxième mais pour le premier j'ai commencé mes essais avec mon compagnon (mon mari maintenant lol) à 25 ans et nous avons mis 10 ans pour que je tombe enceinte, j'ai donc eu mon premier à 36 ans.
En fait mon cas est spécial car j'ai de l'endométriose et mon mari une tétraspermie ce qui évidemment à contribuer à retarder la venue de bb, mais je pense qu'à défaut de foi il faut garder courage, patience et volonté, peu importe ce que l'on te dit, se qui te déçois dans le regard des autres car seule ta démarche portera ses fruits, la preuve moi j'ai bien eu mon bb conçu naturellement alors que normalement j'aurais dû avoir des FIV car les gygys pensaient que c'était impossible.
Biz Beltane
Anais1984

Merci de ton témoignage je

Message par Anais1984 »

Merci de ton témoignage je pense que tu as bien résumé avec les paroles de ton coeur ce que nous ressentons toutes ici!!!

J ai 2 jobs des animaux... alors je comprend bien ce que tu veux dire par stress mais malheureusement on ne peut pas tous arrêter comme ca et dire qu on ne fait plus rien parce que on est en essai BB!

Courage à toi et à toute les autres essayeuses!!!

Essai BB1: C13 avec perdrovyl
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Jimini

merci de tous vos messages

Message par Jimini »

merci de tous vos messages vous m'avez remonté le moral... merci du fond du coeur!!!!
Répondre