Combien de temps après un curetage ???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Onicha

Coucou Envie!!!!

Message par Onicha »

C'est cool que tu aies eu rapidement comme moi ton retour de couches!!! C'est vrai que nos parcours se ressemblent énormément!!! Mais j'espère surtout que la fin sera merveilleuse pour chacune d'entre nous!!!!!!!!! Et que l'année prochaine, nous aurons la joie et le bonheur de porter nos bébés si attendus, si aimés alors qu'ils ne sont pas encore là!!!!

Par contre, est-ce que tu as eu un contrôle chez ton gynéco suite au retour de couches afin qu'il te fasse une écho pour vérifier que tout va bien, moi je suis persuadée que tout va bien chez toi, la preuve en est que ton retour de couches est vite arrivée comme si le curetage avait tout simplement une date de règles....

En tout cas, je te comprends que tu vas sauter sur ton homme demain surtout si il rentre après 1 mois mais surtout que tu seras en pleine période d'ovulation!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un merveilleux week-end, remplie d'amour, d'amour et d'amour et d'énormément de plaisir à vous retrouver!!!!!! J'imagine même pas, en plus s'il pleut tout le week-end, ça va être torride !!!! (Je rigole!!)

Bref...je vous souhaite vraiment le meilleur et que vous ayez un merveilleux +++++++ à la fin de ton cycle!!!

cachel

coucou, je suis contente de

Message par cachel »

coucou, je suis contente de voir que tu vas bien et que tu es décidée à tenter ta chance à nouveau, profite bien de ces retrouvailles avec Monsieur et peut-être serons-nous ensemble dans le prochain forum grossesse (moi aussi j'ovule ces jours...)!!!
bizbiz!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
mamagaga

Coucou envie

Message par mamagaga »

Comme tu peux le voir j'ai moi aussi fais une FC en février et j'ai l'immense joie d'être à nouveau enceinte après seulement 2C d'attente, j'ai repris les essais dès mon retour de couche.

Petit clin d'oeil : mon 1er a été conçu au retour d'armée de mon chéri..... alors je te souhaite un excellent week-end plein de câlins....

Lilypie Kids birthday Ticker

F.C. le 23.02 2009 à 9S

Lilypie Expecting a baby Ticker
sweetheart

ça fait plaisir

Message par sweetheart »

de voir que l'on peut retomber enceinte rapidement.

j'ai aussi fait un GNE en février et j'espère que bibou ne va pas trop se faire attendre.

@envie : certains gygy disent d'attendre 1-2 voire 3 cycle d'autre pas. Le mien m'a dit " du moment ou tout est rentré dans l'ordre pourquoi attendre? un bébé s'accroche s'il doit s'accrocher quoi qu'on fasse" je suis assez ok avec lui. donc fonce si tu te sens prête!

bisous
Envie

Alors

Message par Envie »

J'ai eu un rdv chez gygy 2 semaines après curetage et il m'0a dis que ma muqueuse ou ché plus quoi était à 2,8 cm ou mm (lahonte je sais même pas) et que c'étais très bien.. Il m'a dis d'attendre 2 mois et de mettre des capotes et quand je lui ai dis que c'étais exclu que j'en mette il m'à dis ok allez-y comme ça !!!
Il m'vait de recommancer l'andreafol dans 2 cycle mais je l'ai déjà recommencer et ce soir mon pauvre ami ca va piner dur !!! hahaha.. Désolé mais mon homme et moi ça nous fait trop marrer de dire piner !!!
Ouais en plus il s'annoncent pas beau donc temps idéal pour p... mais samedi matin mon homme est aux pompiers et après ont n'à un anni l'après-midi mais croyez-moi les filles... On va piner dimanche et ce soir hin hin hin miam miam !!

J'ai eu mes règles le 6 mai pendant 2 jours donc le 6 et 7 ensuite rien le 8 et le 9 rebelotte un peu de sans et depuis j'ai quasi tout les jours des minis débri de sang ou caillot (c'est deg hein) et je me demandais si c'étais normal.. je pense que oui mais ça me trouble un peu pour l'ovulation car je fonctionne à la glaire moi et du coup j'ai peur de pas bien la voir.. U understand ???!!

BiZZ les poulettes

C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
Curetage à 11S le 02.04.2009
RDC le 06.05.2009

C1=en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

sweetheart

c'était ton 1er cycle après ta FC

Message par sweetheart »

le 6 mai? moi le cycle après le curetage j'ai bcp saigné et longtps. faut croire que ta fc a déjà fait le travail ... mais j'peux pas t'aider. en fait si tu as des cycles réguliers l'ovulation est toujours 14 jours avant les règles...mais c'est la phase entre le début des règles et l'ovulation qui peut varier...

j'pense que ça va pas beaucoup t'aider lol. de toute manière t'as l'air en forme pour le "piner" (comme tu le dis si bien) donc laisse toi aller. Comme dirait mon gygy c'est beaucoup plus efficace d'avoir des rapports réguliers chaque 2-3jours que de cibler l'ovulation : c'est prouvé statistiquement

profite bien ;-)
Répondre