++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++
Ca y est je vous quitte les essayeuses.. En esperant que je ne revienne pas cette fois !!! Enfin pour bb2...
Je sort des toilettes et c'est + très leger... Normal que devait avoir mes GD aujourd'hui. Par rapport à la première fois j'ai AUCUN symtômes.. C'est dingue... Je serai donc une avrilette 2010.
Fanchement j'espère que cette fois sera la bonne.... C'est horrible ce que je vais dire mais je suis pas heureuse comme la première fois, j'arrive pas à me rejouir, j'ai à peine pleuré alors que normalement la moindre joie me fait pleurer une demie heure.. Je pense que j'ai peur et que ce sera comme ça jusqu'à la 11s....
Sincèrement je vous souhaite la même chose.... Des pluies de ++++
BiZZ
Je sort des toilettes et c'est + très leger... Normal que devait avoir mes GD aujourd'hui. Par rapport à la première fois j'ai AUCUN symtômes.. C'est dingue... Je serai donc une avrilette 2010.
Fanchement j'espère que cette fois sera la bonne.... C'est horrible ce que je vais dire mais je suis pas heureuse comme la première fois, j'arrive pas à me rejouir, j'ai à peine pleuré alors que normalement la moindre joie me fait pleurer une demie heure.. Je pense que j'ai peur et que ce sera comme ça jusqu'à la 11s....
Sincèrement je vous souhaite la même chose.... Des pluies de ++++
BiZZ
-
bienvenue chez les avrilettes
moi aussi j'ai fait TG +++++++++ hier ! j'y crois pas mes yeux et j'ai encore de la peine à réaliser, mais je suis pas très bien j'ai le ventre qui tiraille et pas vraiment des nausées mais alors peu de chez peu d'appétit ! je suis aux anges et je suis sure que tout va aller très bien, il faut profiter de ce que la vie nous donne !
alors à bientôt pour voir l'évolution bisous
alors à bientôt pour voir l'évolution bisous
je suis trop heureuse pour
je suis trop heureuse pour toi!
Comme dit sunshine84, profite de ce que la vie te donne!
Ne te tracasse pas, la vie est bien faite, je suis sûre que tout se passera au mieux!
Comme dit sunshine84, profite de ce que la vie te donne!
Ne te tracasse pas, la vie est bien faite, je suis sûre que tout se passera au mieux!
te voilà a nouveau
te voilà a nouveau enceinte!!!! je suis très heureuse pour toi, et oui il faut y croire, même si je peux imaginer que ta joie est en demi-teinte en ce moment.... allez allez, y a pas de raison que tu fasses 2 GNE à la suite, cette fois, tout va bien se passer hein???? ton bébé arrive!!!
je t'embrasse, prend bien soin de vous 2, et peut-être à bientôt, dans le forum grossesse bien sûr!
cachel, maman country!
je t'embrasse, prend bien soin de vous 2, et peut-être à bientôt, dans le forum grossesse bien sûr!
cachel, maman country!