admettons

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minidoudou

admettons

Message par minidoudou »

Coucou

je me demandais, admettons que j'ovule par exp...ajourd'hui ou demain, et qu'on à fait calin juste avant hier, est ce possible d'avoir une chance d'etre enceinte quand meme??? si les zozos peuvent vivre plusieurs jours???
Lila-Lou

Oui car sauf erreur ils

Message par Lila-Lou »

Oui car sauf erreur ils peuvent vivre 5 jours

Age des enfants
Age des enfants
cachel

ils peuvent survivre 5

Message par cachel »

ils peuvent survivre 5 jours, mais ne garderaient leur pouvoir fécondant que 3 jours. n'y a-t-il pas moyen pour vous de rajouter un petit câlin ce soir???? pour être sûre???

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Banana Split

C'est mieux si câlin encore aujourd'hui.

Message par Banana Split »

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 3ème anniversaire Ticker

Enceinte de bb2 pour le 06.07.09
ladoszka

J'ai entendu aussi qu'il

Message par ladoszka »

J'ai entendu aussi qu'il sourvivent 5 jours!Mais ils peuvent un peu fatiguer, non?
Alors: le calin, le calin!!!
minidoudou

bheu on sais pris la tete ou

Message par minidoudou »

bheu on sais pris la tete ou plus tot il sais prix la tete car de 1 il a su que mon super natel qui coutait hyper cher et tomber dans leau et que je lui est mentit en disant que je trouvais plus le chargeur sais pour sa que je l'utilisait plus et lol et de plus qu'il ne voulais pas que je rachete un, entoucas pas le meme aussi chere et de 2 qu'il et tomber sur une annonce ou je cherchait le meme mdr

non frahcnement sais la gaminerie, d'autant plus que sais moi meme qui payerais mon natel... donc sais partit pour entoucas pour hier sais louper, et je pence ce soir aussi a moin qu'il sais rafraichit les idées

alala ces mec... des gros chichi pour un pet

mais enfin entou cas sais pas grave si sais pas pour ce mois car a vrai dire j'aimerais bien etre enceinte plutot vers le mois de octobre novembre... pour accoucher en ete hihi ou il fait beau soleil pas besoin de camoufler le gros bidou avec des grosse doudounne hihi à l'aise quoi

si je tombais enceinte ce mois tant mieu aussi mais sa veut dire que j'accoucherais un peu pres a la meme date que mon premier hihi beuh sais mieu en été non?
Iphigenie

Je suis sûre qu'avec un peu d'imagination

Message par Iphigenie »

tu peux lui faire oublier momentanément (le temps d'un câlin par exemple) votre petite dispute, non? Une tenue un peu sexy, ou un truc dans le genre... Quoi? De la manipulation? Mais non voyons, c'est pour le bien de tous et puis ça apaise les tensions ;-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
minidoudou

beuhh chu pas tres bonne

Message par minidoudou »

beuhh chu pas tres bonne pour fair sa quand il boude lool imaginer, moi toute belle toute sexy,mdr toute bien maquiller et lui d'un coup me dit...essaye pas sais pas la peine mdr se serais trop la honte pour moi mdr..je serais plus ou me mettre tellement j'aurais l'aire conne AHAHAHAHA
Répondre