Coucou
je me demandais, admettons que j'ovule par exp...ajourd'hui ou demain, et qu'on à fait calin juste avant hier, est ce possible d'avoir une chance d'etre enceinte quand meme??? si les zozos peuvent vivre plusieurs jours???
admettons
-
J'ai entendu aussi qu'il
J'ai entendu aussi qu'il sourvivent 5 jours!Mais ils peuvent un peu fatiguer, non?
Alors: le calin, le calin!!!
Alors: le calin, le calin!!!
-
bheu on sais pris la tete ou
bheu on sais pris la tete ou plus tot il sais prix la tete car de 1 il a su que mon super natel qui coutait hyper cher et tomber dans leau et que je lui est mentit en disant que je trouvais plus le chargeur sais pour sa que je l'utilisait plus et lol et de plus qu'il ne voulais pas que je rachete un, entoucas pas le meme aussi chere et de 2 qu'il et tomber sur une annonce ou je cherchait le meme mdr
non frahcnement sais la gaminerie, d'autant plus que sais moi meme qui payerais mon natel... donc sais partit pour entoucas pour hier sais louper, et je pence ce soir aussi a moin qu'il sais rafraichit les idées
alala ces mec... des gros chichi pour un pet
mais enfin entou cas sais pas grave si sais pas pour ce mois car a vrai dire j'aimerais bien etre enceinte plutot vers le mois de octobre novembre... pour accoucher en ete hihi ou il fait beau soleil pas besoin de camoufler le gros bidou avec des grosse doudounne hihi à l'aise quoi
si je tombais enceinte ce mois tant mieu aussi mais sa veut dire que j'accoucherais un peu pres a la meme date que mon premier hihi beuh sais mieu en été non?
non frahcnement sais la gaminerie, d'autant plus que sais moi meme qui payerais mon natel... donc sais partit pour entoucas pour hier sais louper, et je pence ce soir aussi a moin qu'il sais rafraichit les idées
alala ces mec... des gros chichi pour un pet
mais enfin entou cas sais pas grave si sais pas pour ce mois car a vrai dire j'aimerais bien etre enceinte plutot vers le mois de octobre novembre... pour accoucher en ete hihi ou il fait beau soleil pas besoin de camoufler le gros bidou avec des grosse doudounne hihi à l'aise quoi
si je tombais enceinte ce mois tant mieu aussi mais sa veut dire que j'accoucherais un peu pres a la meme date que mon premier hihi beuh sais mieu en été non?
-
beuhh chu pas tres bonne
beuhh chu pas tres bonne pour fair sa quand il boude lool imaginer, moi toute belle toute sexy,mdr toute bien maquiller et lui d'un coup me dit...essaye pas sais pas la peine mdr se serais trop la honte pour moi mdr..je serais plus ou me mettre tellement j'aurais l'aire conne AHAHAHAHA