bien pas encore pour moi mes GD sont arriver hier soir
déçu mais parti remise.
couurage a toute les essayeuse.
déçu mais parti remise.
couurage a toute les essayeuse.
Ho dommage!!!
J'espère que le prochain
sera le bon!!!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
J'espère que le prochain
sera le bon!!!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
désolée pour toi! Garde courage, :O)
Ps: c'est quoi GD? Sorry je suis blonde!
Ps: c'est quoi GD? Sorry je suis blonde!
GD = grand débarquement
de votre soutien, oui j'espère bientôt.
= Grosse déprime :O((
Oui effectivement Grosse Déprime aussi, tiens j y avais jamais pensé
)
je suis désolée pour toi frimousse2009, je veins de passer par là avec un teyst pseudo positif le jour d avant. Alors effectivement c était une énorme déception
je suis désolée pour toi frimousse2009, je veins de passer par là avec un teyst pseudo positif le jour d avant. Alors effectivement c était une énorme déception
on se demande quand sa saura notre tour pas facil.
Courage ma belle tu verras sa viendra ..
Encore désolé pour toi
Encore désolé pour toi
courage courage !
nous avons attendu cinq ans notre petit justin (né en juin 2008) et le deuxième est en formation, pour novembre. nous ne nous y attendions pas aussi rapidement car cela avait été tellement long pour le premier.
nous avions choisi de ne pas faire d'inséminations ou autres méthodes car j'ai une maladie auto-immune et nous ne voulions pas brusquer mon corps si finalement celui-ci ne voulait pas de bébé. et le petit miracle est arrivé. et le second suit.
je sais cependant toute la détresse, chaque mois, lorsque l'on constate qu'il n'y a pas de bébé et je souhaite à toutes les essayeuses les plus belles des réussites !
nous avons attendu cinq ans notre petit justin (né en juin 2008) et le deuxième est en formation, pour novembre. nous ne nous y attendions pas aussi rapidement car cela avait été tellement long pour le premier.
nous avions choisi de ne pas faire d'inséminations ou autres méthodes car j'ai une maladie auto-immune et nous ne voulions pas brusquer mon corps si finalement celui-ci ne voulait pas de bébé. et le petit miracle est arrivé. et le second suit.
je sais cependant toute la détresse, chaque mois, lorsque l'on constate qu'il n'y a pas de bébé et je souhaite à toutes les essayeuses les plus belles des réussites !
Subtile: merci c'est vraiment adorable ton mot d'encouragagement et ton pseudo est très bien choisi subtile.Belle grossesse
merci subtile j'espère de pas attendre des années snif......
Je suis désolée pour toi 
J'espère que le prochain cycle sera le bon et que tu auras bientôt un beau +++ !
Merrin
J'espère que le prochain cycle sera le bon et que tu auras bientôt un beau +++ !