Glaire ;-??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Cricou

Glaire ;-??

Message par Cricou »

J'ai une p'tite question et comme je sais que vous pourrez m'aidez, je me permet de poster.

Je suis à J18, mais la semaine passée, j'ai eu mon ovulation à J11 (en tout cas j'ai eu mal toute la journée à l'ovaire gauche et depuis, plus rien, donc, je ne vois pas ce que cela pouvais être d'autre).
Avec choucou, on a fait les fous à J7/J9/J11 et J13 .... mais ce matin, j'ai eu un liquide assez epais qui est apparus ... gluant, je dirais même ... désolé pour les détais ;-(( par contre pas de douleur aux ovaires, un peu hier mais rien de comprable à la semaine passée.

Ma question, es-ce "normal" ? es-ce moi qui mal interpreté mon mal la semaine passée ? et mon ovulation serait seulement maintenant ? Ou, Auj, d'après mes calculs je suis à 7DPO (je crois que c'est comme ça qu'on dit ;-))

Biz à toutes et surtout pleins de ++++
Cricou
Curcuma

hello! Mais c'est gluant

Message par Curcuma »

hello!

Mais c'est gluant style blanc d'oeuf cru? est-ce que tu as une libido +++ ou pas spécialement? essaie de toucher ton col s'il est tout mou et tout ouvert alors tu es peut-être justement dans la bonne période. Dans le doute, tp ce soir avec chouchou. Et tu verras d'ici quelques cycles tu arriveras bien à comprendre ton corps... quand ça se prépare, quand tu ovules, quand tu es dans le 2e phase, etc.

ah souvent quand on ovule, on a une sensation d'humidité. On se sent mouillée...

voici un lien qui m'a beaucoup aidée pendant mes essais.
http://www.affection.org/sante/testgrossesse.html

Bonne chance à toi.. te souhaite vite un beau +!

calendrier grossesse

Mon deuxième amour est prévu pour le 31 mai 2010!
TG + le 20.09.09
1er rdv 13 octobre à 10h30.
Kombucha

je m excuse de l incruste

Message par Kombucha »

je m excuse de l incruste hein, mais curcuma, peux tu m expliquer comment ''toucher ton col''?

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Cricou

gluant bof ....

Message par Cricou »

Non, c'est plutôt comme si j'avais eu un rapport avec chouchou et que c'était des "restes" ... heu ... désolé des détails ... donc pas vraiement épais ;-(
mais j'étais bien interloqué car cela fait depuis samedi qu'on a pas fait de calins.

Donc, je me posais pas mal de question. Coté libido, c'est vrai qu'elle était bien plus grande la semaine passée, soit celle de l'ovulation ;-)) Le col, je vais essayé de tester ... et je crois que je vais caliner mon choucou ce soir ;-))

Merci pour le lien, c'est vraiment super interessant.
Et bravo pour ton plus tout neuf ;-))))

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre