verdict fin novembre
j'ai comme l'impresssion!!
salut les filles
j'ai eu mon OV le lundi il y un semaine, vendredi qq perte et la j'attends le verdict pour le 20! c'est surtout le pertes qui me font espéré!
Donc plaine de courage et de change a toute!
j'ai eu mon OV le lundi il y un semaine, vendredi qq perte et la j'attends le verdict pour le 20! c'est surtout le pertes qui me font espéré!
Donc plaine de courage et de change a toute!
Ah ben on est pareil ....
Ah ben on est pareil .... j'ai eu des pertes à J24 et cela me fait espérer ;-))) Maintenant j'attends ;-))
---------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ..... J32 auj et toujours rien ;-))
---------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ..... J32 auj et toujours rien ;-))
Evy
Hello, ce début de semaine se passe bien, beaucoup de travail, suis à 9DPO, aucun symptômes à l'horizon et je n'ai pas envie de me presser pour faire un TG, je verrai dans 5 jours comment ça évolue ; verdict le 22 novembre
Pour Sympto, je ne travaille que par le net, je n'ai pas mis ma courbe sur mon portable. Je pense que si tu passes par le natel, tu paies ton sms comme d'habitude, la participation financière est uniquement pour avoir un "coatch" durant ton cycle ...
Par contre par le net, tu ne repaies rien du tout.
Et toi comment vas-tu? Pas trop dur la reprise du boulot?
Ce que je n'ai pas dit, c'est que nous nous sommes lancés dans la construction d'une maison ... plein de choses dans la tête d'autant que pour le moment les archéologues sont en train de dégager un mur de l'époque gauloise, ils devraient avoir fini vendredi et enfin les travaux de la maison pourront commencer.
Belle fin de journée et plein de +++++ à toutes celles qui sont dans l'attente
Carou
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : en cours - 9DPO
Pour Sympto, je ne travaille que par le net, je n'ai pas mis ma courbe sur mon portable. Je pense que si tu passes par le natel, tu paies ton sms comme d'habitude, la participation financière est uniquement pour avoir un "coatch" durant ton cycle ...
Par contre par le net, tu ne repaies rien du tout.
Et toi comment vas-tu? Pas trop dur la reprise du boulot?
Ce que je n'ai pas dit, c'est que nous nous sommes lancés dans la construction d'une maison ... plein de choses dans la tête d'autant que pour le moment les archéologues sont en train de dégager un mur de l'époque gauloise, ils devraient avoir fini vendredi et enfin les travaux de la maison pourront commencer.
Belle fin de journée et plein de +++++ à toutes celles qui sont dans l'attente
Carou
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : en cours - 9DPO
Comme moi! Aussi verdict le
Comme moi! Aussi verdict le 20!!!lol
BONJOUR à toutes...
...pour moi aussi verdict fin novembre. Enfin, je crois.
J'ai 3 jours de retard, mais je ne sais pas trop si mon calcul est juste car après des années de pilule c'est seulement le deuxième cycle "naturel"... et je ne sais plus quelle est sa durée moyenne.
J'espère partager avec vous des bonnes nouvelles...
BON COURAGE A TOUTES!
J'ai 3 jours de retard, mais je ne sais pas trop si mon calcul est juste car après des années de pilule c'est seulement le deuxième cycle "naturel"... et je ne sais plus quelle est sa durée moyenne.
J'espère partager avec vous des bonnes nouvelles...
BON COURAGE A TOUTES!
aaaaaaa.......
Je viens d'avoir ma naturopathe au telephone, oui je suis en traitement depuis 3 semaine pour essayer de supporter ma belle-mère qui me bouffe mon énergie et contre un choc due a ma FC!! voilà donc comme prévu je l'appelé pour voir ou sa en est et je lui dit que je pense être enceinte. elle me rappelle et ma dit qui c'est bien possible vue que tu ce qu'elle trouve est tue liez a la croissance!!!
Donc on y crois et bébé accroche toi! j'aurais la certitude dans qq jours!
!
Donc on y crois et bébé accroche toi! j'aurais la certitude dans qq jours!
!
Tu parles de pertes et que
Tu parles de pertes et que cela te fait espérer...Elles étaient comment ces pertes? Pourquoi elles te font espérer?
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.