OH non j'ai pas envie

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
chiara2

OH non j'ai pas envie

Message par chiara2 »

Voilà j'ai franchement pas envie mais je sens que mon GD va arriver j'ai des lancée/tiraillements.. GRRRRRRRRRR..

NONNNNNNNNNNNNNN je veux pas.. alors je suis à J31 et dernier cycle 30 jours. alors j'espère et je prie pour que j'ai pas mon GD et que se soit pas un sacré cycle interminable...

Je commence à en avoir aussi marre.. je sais je suis loin d'être à plaindre j'ai déjà une petite puce.. mais bon c'est long l'attente.. alors j'espère vraiment que bb2 va bientôt venir se lover dans mon petit bidon.

Et j'espère que ma demande faites au Père Noël pour les ELD et les essayeuses sera bénéfique.
cuquetteleretour

on croise les

Message par cuquetteleretour »

on croise les doigts...

GEU le 20 juillet 2008
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
impatience78

Zut.J'te tiens les pouces.

Message par impatience78 »

Zut.J'te tiens les pouces. Moi je fais en général un TG un ou 2jours avant, car j'arrive pas à attendre et ensuite je suis moins décue par le GD. C'est un peu bête car ça revient au même, mais je choisis le moment au moins... et pff... ça coute en plus, j'ai un nouveau Budget TG ;-)

Un mois, au fond, c'est pas si long, mais un cycle menstruel, grrr c'est interminaaable dans certaines situations ...

C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
Ellyssa

je croise les doigts pour

Message par Ellyssa »

je croise les doigts pour toi Chiara;:)
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
chiara2

Cuquette et Elyssa: JE vous

Message par chiara2 »

Cuquette et Elyssa: JE vous dis merci de me croiser les doigts mais je pense vraiment pas être enceinte, aucun symptômes.

Patience78: MERCI Aussi pour ton soutien-- mais heu je me vois mal acheter des TG tout les mois surtout que je suis à la fin de mon C6.. Mais c'est vrai qu'au début j'étais comme ça je fesais des TG à tout bout de champ jusqu'au jour où j'ai vu que ça marche pas avec moi, car on a su à la fin du deuxième mois de grossesse que j'étais enceinte de ma puce.... les TG étaient négatifs.. et en plus je suis en traitement hormonal alors il paraît que ça peut influencer.
impatience78

C'est juste que, c'est dur

Message par impatience78 »

C'est juste que, c'est dur d'être dans le doute... C'est surement un peu bête de faire ça, j'en suis bien consciente. Et si les TG ne fonctionnent pas pour toi ou sont influencés par ton ttt, alors même pas la peine... La patience est la meilleure des vertus ;-) !

Et si c'est pas pour ce mois, peut-être une bonne nouvelle pour Noel ou la nouvelle année, on y croit !!!

C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
Lilou79

J'espère que tu te trompes...

Message par Lilou79 »

et que tes pressentiments soient faux. Donne-nous vite des nouvelles!

Bon week-end (sans GD, je te le souhaite!)

C1: 28J
C2: 35J
C3: en cours
supernana

Tout est croisé!

Message par supernana »

Tout est croisé!
chiara2

Hi Patience oui c'est la

Message par chiara2 »

Hi Patience oui c'est la meilleure des vertus mais pas la mienne lol.. merci pour ton mess.

Lilou79: oh j'espère, j'ai déjà eu un cycle à 34 jours alors au pire il arrivera mercredi ; ( non non

Supernana: Merci de tout croiser tu vas avoir mal jusqu'à mercredi ; )
Kombucha

allez on y croit ma douce3 !

Message par Kombucha »

allez on y croit ma douce3 ! y a pas de raisons !!! ;)

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
chiara2

Merci Kombucha: je parie que

Message par chiara2 »

Merci Kombucha: je parie que tu y arrivera avant...

Aller les pouletter TP TP TP.. Bisous
Répondre