OH non j'ai pas envie
OH non j'ai pas envie
Voilà j'ai franchement pas envie mais je sens que mon GD va arriver j'ai des lancée/tiraillements.. GRRRRRRRRRR..
NONNNNNNNNNNNNNN je veux pas.. alors je suis à J31 et dernier cycle 30 jours. alors j'espère et je prie pour que j'ai pas mon GD et que se soit pas un sacré cycle interminable...
Je commence à en avoir aussi marre.. je sais je suis loin d'être à plaindre j'ai déjà une petite puce.. mais bon c'est long l'attente.. alors j'espère vraiment que bb2 va bientôt venir se lover dans mon petit bidon.
Et j'espère que ma demande faites au Père Noël pour les ELD et les essayeuses sera bénéfique.
NONNNNNNNNNNNNNN je veux pas.. alors je suis à J31 et dernier cycle 30 jours. alors j'espère et je prie pour que j'ai pas mon GD et que se soit pas un sacré cycle interminable...
Je commence à en avoir aussi marre.. je sais je suis loin d'être à plaindre j'ai déjà une petite puce.. mais bon c'est long l'attente.. alors j'espère vraiment que bb2 va bientôt venir se lover dans mon petit bidon.
Et j'espère que ma demande faites au Père Noël pour les ELD et les essayeuses sera bénéfique.
-
-
Zut.J'te tiens les pouces.
Zut.J'te tiens les pouces. Moi je fais en général un TG un ou 2jours avant, car j'arrive pas à attendre et ensuite je suis moins décue par le GD. C'est un peu bête car ça revient au même, mais je choisis le moment au moins... et pff... ça coute en plus, j'ai un nouveau Budget TG ;-)
Un mois, au fond, c'est pas si long, mais un cycle menstruel, grrr c'est interminaaable dans certaines situations ...
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
Un mois, au fond, c'est pas si long, mais un cycle menstruel, grrr c'est interminaaable dans certaines situations ...
Cuquette et Elyssa: JE vous

Cuquette et Elyssa: JE vous dis merci de me croiser les doigts mais je pense vraiment pas être enceinte, aucun symptômes.
Patience78: MERCI Aussi pour ton soutien-- mais heu je me vois mal acheter des TG tout les mois surtout que je suis à la fin de mon C6.. Mais c'est vrai qu'au début j'étais comme ça je fesais des TG à tout bout de champ jusqu'au jour où j'ai vu que ça marche pas avec moi, car on a su à la fin du deuxième mois de grossesse que j'étais enceinte de ma puce.... les TG étaient négatifs.. et en plus je suis en traitement hormonal alors il paraît que ça peut influencer.
-
C'est juste que, c'est dur
C'est juste que, c'est dur d'être dans le doute... C'est surement un peu bête de faire ça, j'en suis bien consciente. Et si les TG ne fonctionnent pas pour toi ou sont influencés par ton ttt, alors même pas la peine... La patience est la meilleure des vertus ;-) !
Et si c'est pas pour ce mois, peut-être une bonne nouvelle pour Noel ou la nouvelle année, on y croit !!!
Et si c'est pas pour ce mois, peut-être une bonne nouvelle pour Noel ou la nouvelle année, on y croit !!!
Tout est croisé!
Tout est croisé!