Bonsoir les filles,
Comme je n'ai pas envie d'écrire sur tout les posts ("verdict mi-décembre", "homéo", "RDC" et "FC") je vais en créer un nouveau ;-)
Alors j'avais rendez-vous aujourd'hui chez ma nouvelle gynéco ..... je lui ai présenté les résultats de mon bilan hormonal, fait par mon ancienne gynéco le 15 octobre dernier, et d'après elle j'ai un taux qui correspond à une femme ménopausée ou enceinte !!!! Et la première gynéco n'a même pas réagit à ces résultats bien que je l'avais contactée quelques jours auparavant pour lui dire que je croyais faire une fausse couche !!!! Elle m'avait juste répondu de faire un TG, ce que j'ai fais mais il était négatif .... donc j'étais bien enceinte à mi-octobre et il a fallu que j'attende le 21 novembre pour en être sure avec la perte du sac embryonnaire :-( Maintenant j'attends mes règles de mi-décembre et si elles arrivent je vais continuer mon traitement homéo durant un cycle et si toujours pas de + en janvier je vais prendre un traitement "plus lourd" cette fois avec des hormones ..... En attendant elle m'a prescrit des ampoules pour aider les zozos de Monsieur ;-) Voila je commence à revivre car depuis mon impression de fausse couche à la mi-octobre j'avais l'impression de devenir "folle".
Merci de m'avoir lue et à bientôt sur ce forum.
Mon rendez-vous du 1er décembre.
-
-
Je suis contente que les
Je suis contente que les choses s'arrangent pour toi! Elle a l'air vraiment bien ta gygy!! J'espère que le ttt homéo t'aidera à obtenir ton ++++ pour bien commencer 2010!!
C1 = 28j...ràs C7 = Homéo : 3ème essaie
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = 28j

C1 = 28j...ràs C7 = Homéo : 3ème essaie
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = 28j