Mon rendez-vous du 1er décembre.

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
colibri_75

Mon rendez-vous du 1er décembre.

Message par colibri_75 »

Bonsoir les filles,

Comme je n'ai pas envie d'écrire sur tout les posts ("verdict mi-décembre", "homéo", "RDC" et "FC") je vais en créer un nouveau ;-)

Alors j'avais rendez-vous aujourd'hui chez ma nouvelle gynéco ..... je lui ai présenté les résultats de mon bilan hormonal, fait par mon ancienne gynéco le 15 octobre dernier, et d'après elle j'ai un taux qui correspond à une femme ménopausée ou enceinte !!!! Et la première gynéco n'a même pas réagit à ces résultats bien que je l'avais contactée quelques jours auparavant pour lui dire que je croyais faire une fausse couche !!!! Elle m'avait juste répondu de faire un TG, ce que j'ai fais mais il était négatif .... donc j'étais bien enceinte à mi-octobre et il a fallu que j'attende le 21 novembre pour en être sure avec la perte du sac embryonnaire :-( Maintenant j'attends mes règles de mi-décembre et si elles arrivent je vais continuer mon traitement homéo durant un cycle et si toujours pas de + en janvier je vais prendre un traitement "plus lourd" cette fois avec des hormones ..... En attendant elle m'a prescrit des ampoules pour aider les zozos de Monsieur ;-) Voila je commence à revivre car depuis mon impression de fausse couche à la mi-octobre j'avais l'impression de devenir "folle".

Merci de m'avoir lue et à bientôt sur ce forum.
caro3s

Coucou, c'est une bonne

Message par caro3s »

Coucou,
c'est une bonne nouvelle que tu commences à revivre, je peux comprendre le sentiment de devenir folle quand on ne sait pas vraiment ce qui se passe et que la personne sensée vous rassurer ne vous écoute pas.
bonne chance pour le prochain cycle.
bonne nuit
Caro

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Anniversary tickers
cachel

eh bien colibri,

Message par cachel »

eh bien colibri, heureusement que les choses semblent avancer pour toi, j'espère que tu n'auras pas à prendre le ttt le plus lourd, perso c'est ce qui me fait flippe pour mon rdv de demain matin chez mon gyneco!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
chtite-moman

Je suis contente que les

Message par chtite-moman »

Je suis contente que les choses s'arrangent pour toi! Elle a l'air vraiment bien ta gygy!! J'espère que le ttt homéo t'aidera à obtenir ton ++++ pour bien commencer 2010!!

C1 = 28j...ràs C7 = Homéo : 3ème essaie
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = 28j
Répondre