coucou à toutes,
Tout d'abord félicitations Kâli !!! Trop cool, suis toute contente pour toi !!! Fais nous savoir comment c'est passé ton rdv chez ton gygy !!!
De mon côté, on attend toujours ... toujours pas de GD et 3 jours de retard !!! Suis débile mais j'ai peur de refaire un test (pour mémoire, j'en ai fais un le jour présumé de GD et négatif !!!) J'ai toujours les seins douloureux et gonflés donc j'attend .... demain matin ou samedi ??!!
Apart ça ce matin au travail 15 aller/retour au toilette pour vérifier ... ma cheffe m'a même demandé si j'allais bien ... hum hum ;-))) Bon, faut que je calme ma joie de toute facon j'aurai ma réponse en fîn de semaine ...
Avant de prendre la pillule, j'étais super régulière, mais là j'en suis qu'à C2 donc comment savoir si je suis toujours régulière ??!!! Grrrrrrrrrrrrrr, c'est bien compliqué tout ça !!! On pourrait pas avoir un truc genre, une petite lumière rouge qui s'allume au milieu du front qu'on est enceinte ??!! Ca nous éviterait de faire exploser le budjet tests de grossesse ;-)))
Ok les filles, vous tiens au courant !!!
Et Beltane et Quinis alors ??? GD ou TG ++++ ???
Essai BB1 depuis octobre 2009
C1: 25j.
C2: en cours ...