VEDICT DEBUT DECEMBRE: POST 3!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sorela6

euh.. GD pas GC....

Message par sorela6 »

à part si on commence à appeler ça Grande Cochonnerie...lol

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

gioia_84

coucou à toutes, Tout

Message par gioia_84 »

coucou à toutes,
Tout d'abord félicitations Kâli !!! Trop cool, suis toute contente pour toi !!! Fais nous savoir comment c'est passé ton rdv chez ton gygy !!!

De mon côté, on attend toujours ... toujours pas de GD et 3 jours de retard !!! Suis débile mais j'ai peur de refaire un test (pour mémoire, j'en ai fais un le jour présumé de GD et négatif !!!) J'ai toujours les seins douloureux et gonflés donc j'attend .... demain matin ou samedi ??!!

Apart ça ce matin au travail 15 aller/retour au toilette pour vérifier ... ma cheffe m'a même demandé si j'allais bien ... hum hum ;-))) Bon, faut que je calme ma joie de toute facon j'aurai ma réponse en fîn de semaine ...

Avant de prendre la pillule, j'étais super régulière, mais là j'en suis qu'à C2 donc comment savoir si je suis toujours régulière ??!!! Grrrrrrrrrrrrrr, c'est bien compliqué tout ça !!! On pourrait pas avoir un truc genre, une petite lumière rouge qui s'allume au milieu du front qu'on est enceinte ??!! Ca nous éviterait de faire exploser le budjet tests de grossesse ;-)))

Ok les filles, vous tiens au courant !!!

Et Beltane et Quinis alors ??? GD ou TG ++++ ???

Essai BB1 depuis octobre 2009
C1: 25j.
C2: en cours ...
Brindille

Kombucha, oui tu as raison,

Message par Brindille »

Kombucha, oui tu as raison, d'ailleurs le mois où je suis tombée enceinte, TP 1x et bingo ! mais bon... je suis qd même pas trop positive pour ce mois... j'ai été malade, mon mari aussi donc voilà...
Si tu as ovulé le 30, tu devrais normalement avoir tes règles le 14 si je ne me trompe pas...

Essais BB2 depuis avril 09
C9 en cours
Brindille

Kombucha, oui tu as raison,

Message par Brindille »

Kombucha, oui tu as raison, d'ailleurs le mois où je suis tombée enceinte, TP 1x et bingo ! mais bon... je suis qd même pas trop positive pour ce mois... j'ai été malade, mon mari aussi donc voilà...
Si tu as ovulé le 30, tu devrais normalement avoir tes règles le 14 si je ne me trompe pas...

Essais BB2 depuis avril 09
C9 en cours
Kombucha

ah vous m dites pas la meme

Message par Kombucha »

ah vous m dites pas la meme chose !!! mdr

une le 14, une le 15 !!! qui dit mieux ? mdr

non mais c'est pour me faire une idée, de toute facon je suis obligée de faire un TG puisque je suis sous utro et donc pas de GD ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
Sasa

Je parlais des seins !

Message par Sasa »

Je parlais des seins ! Perso, très dur, gonflé et douloureux !!

---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
beltane

Hoùlala les filles, moi

Message par beltane »

Hoùlala les filles, moi ch'uis à la bourre, j'ai ma collègue qui a quitté son poste de travail la sem. passée et du coup je fais mon travail et le siens, de plus c'est la fin de l'année donc j'ai vraiment beaucoup de travail résultat j'ai plus le temps de venir papotter avec vous mais je voulais quand même vous donner ma situation pour la récap : GD dans la nuit du 5 au 6 décembre, pile à l'heure donc NO COMMENT!!!! Chuis à C20 BOUOUUUUUUUUU!!!! Ce mois j'ai décidé de pas me prendre la tête, plus d'homéo et plus de TO, je vais profiter de Noël et ne plus penser à BB jusqu'à janvier et qui c'est peut-être que le père Noël entendra quand même mes prières... En tout cas je souhaite un bon Noël à vous toutes et surtout pleins de ++++++++++ pour janvier, becs Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C20 = En cours
biscome23

Pal mal le truc de la lumière au milieu du front lol

Message par biscome23 »

le budget s'en porterai mieux comme tu dis...

bon ben reste plus qu'a faire taire cette petite voix qui me hurle de faire des test à la pelle.....et me calmer et attendre....de toute façon ce qui arrivera arrivera....bon facile à dire...je fais de l'autopérsuasion qui ne marche pas....lol
Ma soeur (qui accouche dans 5 semaines) m'a dit que lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte, elle avait fait le test le jour présumé des règles mais sans grande conviction car elle avait vraiment tous les symptômes du GD....alors bon moi je me fie à ca donc ca m'arrange pas parce que là j'ai tous les symptômes du GD et je me dis que y'a encore un espoir quand même....enfin bref....je crois que je commence à divaguer...je me tais....lol

@ beltane : désolée pour le GD....comme tu dis profites bien des fêtes et changes toi les idées....cela pourrait le faire venir ce petit coquin de ++++++

@ Kombucha : fais le test le 14 ca fait toujours un jour de moins à attendre....looool

Kombucha

oh non beltane ... suis trop

Message par Kombucha »

oh non beltane ... suis trop desolée pour toi !!! tu as raison, nous on s est dit pareil ! on va pas calculer le prochain cycle si TG --- la semaine prochaine ...

les symptomes de gd, sont en eux meme un symptome de TG +++ biscome ! te le souhaite ! moi c'est vite vu, j ai aucun symptome en bas ventre, il me semble du moins ! juste les nénés... ! mdr

Le fait de mal dormir c est aussi un symptome ? cauchemards, reveils etc ? mdr ou c est aussi du a l utro ? mdrrrr

Oui je le ferai par la autour si je tiens jusque la ! huhu !!!

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
Sasa

Euh , moi je veux pas faire

Message par Sasa »

Euh , moi je veux pas faire croire trop de choses, car je sais ce que c'est !

mais malgré tout j'ai jamais autant rêvé et cauchemardé et mal dormi qu'en étant enceinte !

Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
Répondre