répap. BONNES NOUVELLES janvier 2010, post4!!!!!!!!
-
Sujet rien à voir mais suis
Sujet rien à voir mais suis trop contente car depuis mon RDC j'ai des GD de 3 jours c'est trop la classe!!!! Car avant c'était style 5-7 jours!
-
heureusement que mon p'tit
heureusement que mon p'tit amour a son anniversaire aujourd hui ca me permet de garder le sourire. mais je pige pas, je suis a 16dpo et le cycle dernier GD est arrivé a 12 DPO! et ma température est encore monté un peu ce matin! ca sert a quoi ce cyclacure??? c est censé régulariser mon cycle ou cest pour les chien?? GD devrait au moins arrivé demain au plus tard, alors ma T° devrait est descendu!! je suis en panne?
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
Rooo suis désolée cuquette
Rooo suis désolée cuquette pour TG - mais vu que tes règles sont pas là y a quand même un tit espoir!!!! Ces ch......euse de GD devraient venir un peu plus règlo!!! PFFFF
Peut-être que tu as fait le
Peut-être que tu as fait le test un peu tôt et que tout n'est pas perdu.... Tant qu'il n'y a pas de GD, il y a de l'espoir....
-
mais un test précoce a à
mais un test précoce a à 16DPO ca doit marché quand meme! je suis +énervée que triste! avant j était déjà bien réglée entre 29 et 31 jours. d accord je suis qu a j31, mais ma phase lutérale devrait etre stable? et le cylacur devrait me réglé au jours pret? je suis peut etre trop exigente, mais quand on me donne un médic en me disant que c est pour régulariser mon cycle, ca devrait pas etre pire qu avant???
non, mais la vraiment, j y croyait pas du tout, je voulait meme pas faire de test et ce matin en voyant ma T° j ai sauté de joie j ai courru au wc pour faire ce foutu test! et non, rien.
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
non, mais la vraiment, j y croyait pas du tout, je voulait meme pas faire de test et ce matin en voyant ma T° j ai sauté de joie j ai courru au wc pour faire ce foutu test! et non, rien.
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
Ouais bin t'as de quoi être
Ouais bin t'as de quoi être énervée! Et oui je suis comme toi si on me donne quelque chose à prendre bin pour moi c'est que ça doit fonctionner sinon pourquoi le prendre!!!! Bon après je sais pas depuis quand tu prends et si ça doit faire effet toute suite ou après quelques mois......
-
je doit prendre 2-3 mois et
je doit prendre 2-3 mois et la ca fait 2 mois. mais j était bien réguliere avant et j était pas tres chaude pour prendre ca, mais gygy m a convaincu. il a dit : vous voulez a bébé? alors prenez ca! mais c est chiant de voir que ca ma tout l aire d empirer
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29