Moins de 25 ans
et bien moi j'attends bb1
et bien moi j'attends bb1 j'aurai 30 ans quand il arrivera et pourtant j'aurai toujours voulu être maman jeune (pas que je sois vieille hein!) mais la vie en a décidé autrement et comme dit pas d'autres mamans je suis sure que ca rend plus mature et que tu profite de la vie différement. pour moi les conditions pour un bb plus jeunes n'étaient pas réunies je n'avais pas encore rencontré le futur papa et si j'avais craqué au moment ou je voulai je serai mère célibataire. donc j'en ai profité pour voyager...
mais maintenant j'ai hâte de pouvoir partager ça avec papa crevette et ma crevette :-)
chacun doit faire comme il se sent. ah oui papa crevette a 23 ans.
un autre exemple ma ptite soeur a eu bb1 a 22ans, son mari en avait 44 et bb2 a 25 ans, lui 47.
Aujourd'hui mon beauf a 50 ans ben il gère moins bien que ma soeur, il a bcp moins de patience.
si tu te sens prête que vous le souhaitez ensemble FONCEZ !!!
TG ++ le 02.08.09
le coeur de mon ange s'est arrêté à 9sa appris à 12sa ... jtm mon bébé
curetage le 28.09.2009 /RDC le 27.10.2009
TG ++ le 25.11.2009
DPA le 06.08.2010
19.12.09 : RDV pour me rassurer / tu mesures 9mm et ton ptit coeur bat la chamade
28.12.09 : 1er RDV à 8sa+3, ton coeur bat !! tu mesures 1,86cm ! on t'aime déjà
26.01.10 : 12sa+4,
mais maintenant j'ai hâte de pouvoir partager ça avec papa crevette et ma crevette :-)
chacun doit faire comme il se sent. ah oui papa crevette a 23 ans.
un autre exemple ma ptite soeur a eu bb1 a 22ans, son mari en avait 44 et bb2 a 25 ans, lui 47.
Aujourd'hui mon beauf a 50 ans ben il gère moins bien que ma soeur, il a bcp moins de patience.
si tu te sens prête que vous le souhaitez ensemble FONCEZ !!!
TG ++ le 02.08.09
le coeur de mon ange s'est arrêté à 9sa appris à 12sa ... jtm mon bébé
curetage le 28.09.2009 /RDC le 27.10.2009
TG ++ le 25.11.2009
DPA le 06.08.2010
19.12.09 : RDV pour me rassurer / tu mesures 9mm et ton ptit coeur bat la chamade
28.12.09 : 1er RDV à 8sa+3, ton coeur bat !! tu mesures 1,86cm ! on t'aime déjà
26.01.10 : 12sa+4,
-
coucou, ici c'est comme chez
coucou,
ici c'est comme chez beaucoup des filles, j'ai eu mon premier "jeune" (juste avant mes 23 ans).Ma maman m'a dit de ne pas faire d'enfants jeune, que je dois d'abord faire ma vie etc et sur le coup elle a été choqué. J'ai annoncé la nouvelle puis je lui ai laissé le temps d'avaler la nouvelle puis après 3 jours elle nous a écrit une belle lettre qu'elle est heureuse et se réjouis de rencontrer ce petit bout et qu'elle a regardé dans un livre à quoi la petite crevette devrait ressembler à ce moment-là.
Je l'ai demandé à quel âge elle a eu ma soeur: 23 ans puis sa maman l'a eu début 20 également. C'est pour ça que je peux pleinement profiter de mes grand-partents et mes enfants de leurs arières-grand-parents qui n'ont que 75 ans.
Je pense aussi qu'on supporte mieux les nuits blanches quand on est "jeune" par contre avec plus d'expérience on a peut-être moins de recul est reste plus calm quand bébé est là, j'en sais rien.
Puis quand tu auras 32 ans, elle va te demander non-stop pour quand c'est son petit-fils ou sa petite-fille? Elle a eu des enfants à quel âge?
C'est simple: VOS enfants à ton mari et toi, c'est VOTRE choix, puis je lui dirais pas directement que vous êtes en essais non plus mais tu peux peut-être la prochaine fois quand elle te dit que c'est pas pour maintenant lui dire que avec tu ne partage pas son opinion.
Bon courage et ne te prends pas la tête!!!
ici c'est comme chez beaucoup des filles, j'ai eu mon premier "jeune" (juste avant mes 23 ans).Ma maman m'a dit de ne pas faire d'enfants jeune, que je dois d'abord faire ma vie etc et sur le coup elle a été choqué. J'ai annoncé la nouvelle puis je lui ai laissé le temps d'avaler la nouvelle puis après 3 jours elle nous a écrit une belle lettre qu'elle est heureuse et se réjouis de rencontrer ce petit bout et qu'elle a regardé dans un livre à quoi la petite crevette devrait ressembler à ce moment-là.
Je l'ai demandé à quel âge elle a eu ma soeur: 23 ans puis sa maman l'a eu début 20 également. C'est pour ça que je peux pleinement profiter de mes grand-partents et mes enfants de leurs arières-grand-parents qui n'ont que 75 ans.
Je pense aussi qu'on supporte mieux les nuits blanches quand on est "jeune" par contre avec plus d'expérience on a peut-être moins de recul est reste plus calm quand bébé est là, j'en sais rien.
Puis quand tu auras 32 ans, elle va te demander non-stop pour quand c'est son petit-fils ou sa petite-fille? Elle a eu des enfants à quel âge?
C'est simple: VOS enfants à ton mari et toi, c'est VOTRE choix, puis je lui dirais pas directement que vous êtes en essais non plus mais tu peux peut-être la prochaine fois quand elle te dit que c'est pas pour maintenant lui dire que avec tu ne partage pas son opinion.
Bon courage et ne te prends pas la tête!!!
-
avec mon mari on s'est
avec mon mari on s'est mariés, j'avais 21ans et des poussières, ma puce est née j'avais juste 23ans. là je viens d'avoir 25ans, je suis mère au foyer. t'imagine pas le nombre de fois où on m'a dit que j'avais pas assez profité de la vie etc
je répond tout simplement que j'ai commencé à vraiment vivre quand je me suis mariée et que j'ai eu ma fille.
les sorties, la fête, les copains et compagnie c'est bien joli mais voilà ça va un temps, j'en ai plus que largement profité! pis je suis pas carriériste pour un sous, quoique quand on y pense j'ai tjs voulu faire maman alors de ce point de vu là j'ai tout à fait réussi ma carrière! hihi
je répond tout simplement que j'ai commencé à vraiment vivre quand je me suis mariée et que j'ai eu ma fille.
les sorties, la fête, les copains et compagnie c'est bien joli mais voilà ça va un temps, j'en ai plus que largement profité! pis je suis pas carriériste pour un sous, quoique quand on y pense j'ai tjs voulu faire maman alors de ce point de vu là j'ai tout à fait réussi ma carrière! hihi
-
merci, c'est vrai que je me
merci, c'est vrai que je me sens épanouie comme jamais :D
-
je ne suis pas essayeuse
mais voila ma maman disait pareil!!! enfin elle trouvait surtout qu'a 49ans elle était trop jeune pour être grand maman! je suis tombé enceinte une première fois et la le déclic! elle ne me parlais plus que de ça!!! bon GNE de 4 petit-bout de vie a 9sa...pour moi ça a été le drame et je ne m'en suis rendu compte que plus tard que pour elle aussi!!! ensuite je suis tombée enceinte de Emma! et la elle l'a de suite aimée! j'ai 27 ans au mois d'aout et il y a pas eu une année sans émotion! 22 ans mariage, 23 ans naissance de Emma, 24 ans mariage a l'église baptême de Emma a début de grossesse a Alice, 25 ans naissance un peu particulière de Alice! j'ai encore 26 donc va savoir se que la vie me réserve! et cote épanouissement, je suis comblée! j'ai un gentil mari, 2 petites merveilles et suis en passe de prendre du grade au boulot!(suis mal grès tout carriériste!). et pour mes 30 ans mon mari m'offre... un troisième petit si j'ai tjrs envie! Et finalement ma maman a 53 ans et elle est déjà 2 fois grand maman! bon si mon frère et sa chérie pouvais s'y mettre ça la gênerais pas... lol
donc faire des enfant jeune, c'est le pied! mais il ne faut pas pour autant oublier ses rêves!
bisous
vivi
Emma née le 17 oct 2007 a 38sa2/7 2.790kg pour 47.5cm
a 6 mois: 6.900kg pour 62.5cm
Alice née le 16 avril 09 a 31sa2/7 1.780kg pour 42.5cm
a 6 mois: 6.700kg pour 63.5cm
Maman-ange de 4 petits-bouts de vie partis a 9sa en oct 2006.
donc faire des enfant jeune, c'est le pied! mais il ne faut pas pour autant oublier ses rêves!
bisous
vivi
Emma née le 17 oct 2007 a 38sa2/7 2.790kg pour 47.5cm
a 6 mois: 6.900kg pour 62.5cm
Alice née le 16 avril 09 a 31sa2/7 1.780kg pour 42.5cm
a 6 mois: 6.700kg pour 63.5cm
Maman-ange de 4 petits-bouts de vie partis a 9sa en oct 2006.
alors ici aussi on en a
alors ici aussi on en a entendu de belles... ;o) lorsqu'on s'est renconré on avait 17 et 19 ans... et moins d'1 an après on vivait ensemble. on s'est marié à 22 et 24 ans et notre 1er loulou est arrivé avant mes 26 ans. On a jamais eu l'impression de gâcher quoi que ce soit!!! mais pour la majorité des gens c'est pas normal de trouvé "le bon" et de vouloir fonder une famille tôt... peut-être un reste de mai 68 et des féministes qui voulait se sortir de "l'obligation" de se marier, avoir des enfants et rester à la maison! Perso c'est ce que g toujours voulu. D'ailleurs, kan j'étais petite et qu'on me demandait ce que je voulais faire kan je serais grande, je disais que je voulais être une maman... et voilà!
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
-
Bah moi je viens tout juste
Bah moi je viens tout juste d'avoir 23 ans, je me suis mariée l'année dernière et nous sommes entrain de constuire une villa que l'on compte bien remplir très vite...
Mes parents m'ont eu à 24 et 28 ans et maintenant il sont encore super en forme pour profiter de leur "seconde jeunesse" et je trouve ca super d'arrivé à 40-45 ans et de pouvoir encore profiter des plaisirs de la vie!!!
En plus ca fera des jeunes grand-parents!
Bisous, bisous
Mes parents m'ont eu à 24 et 28 ans et maintenant il sont encore super en forme pour profiter de leur "seconde jeunesse" et je trouve ca super d'arrivé à 40-45 ans et de pouvoir encore profiter des plaisirs de la vie!!!
En plus ca fera des jeunes grand-parents!
Bisous, bisous
Merci beaucoup
Je me sens moins seule,
J'ai déjà un mode de vie "pépère" pas trop de sortie, mais des promenades, des rencontres entre copines l'après-midi et des sorties la dimanche avec les enfants des copines...
Le seul problème qui reste c'est ma mère. Ma maman n'a eu juste avant d'avoir 30 ans. Depuis elle est n'a jamais été autre chose que maman et je suis fille unique... Alors elle est tjs très intrusive dans notre vie. Je pense que j'ai 2-3 choses à régler avec elle et que de penser devenir maman ne simplifie rein.
Vous les essayeuses vos mamans elles sont au courant?
J'ai déjà un mode de vie "pépère" pas trop de sortie, mais des promenades, des rencontres entre copines l'après-midi et des sorties la dimanche avec les enfants des copines...
Le seul problème qui reste c'est ma mère. Ma maman n'a eu juste avant d'avoir 30 ans. Depuis elle est n'a jamais été autre chose que maman et je suis fille unique... Alors elle est tjs très intrusive dans notre vie. Je pense que j'ai 2-3 choses à régler avec elle et que de penser devenir maman ne simplifie rein.
Vous les essayeuses vos mamans elles sont au courant?
-
Alors si j'avais pas fait
Alors si j'avais pas fait autant de FC avant d'avoir Alexiane j'aurais accouché l'année de mes 20 ans. Au lieu de sa j'ai accouché quand j'avais 22 ans. Là je suis enceinte de bb2 et je vais accoucher peu avant mes 25 ans. On sait marié quand j'avais 20 ans. Avec mon mari on a 2.5 ans d'écart (lui plus âgé)J'ai toujours voulu avoir des enfants jeunes, quand on a commencé à en parler lui ne voulait pas et un jour il m'a dit je suis prêt tu peux arrêter la pilule... Franchement nous ne sommes pas carriériste, on est obligé de travailler (lol) pour pouvoir vivre (ce qu'on fait mon mari à 100 et moi à 50) mais le plus important c'est la famille que l'on représente. Pour nous avoir des enfants jeunes sa a beaucoup d'avantage. On a la santé pour assumer nos enfants, on travaille donc on peut assumer financiérement, et quand ils partiront de la maison (si ce ne sont pas de tangui) on sera encore jeune pour faire x trucs (pour autant que la vie nous le permet hein on sait jamais). On sait connu jeune (peu avant mes 15 ans et lui peu avant ces 18) on a fait notre jeunesse avant, on a bien profiter et voilà on a voulu passer à autre chose. Et sérieusement on trouve qu'on peut autant être des parents irresponsable à 35 ans qu'à 20 et autant être des supers parents aux mêmes âges... ça n'a rien avoir...
minou-minou, mamand d'Alexiane qui a 2 ans (6.12.2007) et enceinte de bb2 pour fin avril 2010
minou-minou, mamand d'Alexiane qui a 2 ans (6.12.2007) et enceinte de bb2 pour fin avril 2010