Moins de 25 ans

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Cynthia86

Ici, BB1 et mariage a 21

Message par Cynthia86 »

Ici, BB1 et mariage a 21 ans, BB2 quelques mois avant mes 23 ans et si tout se passe bien BB3 sera là avant mes 25 ans !
Et je ne trouve vraiment pas que j'ai gâché ma jeunesse. Au contraire ! Et avec mon mari on s'est dit qu'on allait les faire vite comme ca on pourra encore profité quand on aura 40 ans et qu ils seront grands !
Mais bon dans notre famille on voulait tous avoir des enfants tôt ;-) A 25 ans ma maman en avait déjà 4 (on est 6 frères et soeurs). Ma soeur qui a 23 ans, en a déjà 2 aussi. Ma maman a 44 ans et est déjà 4 fois grand mère et elle est heureuse !
Un enfant ne gache pas la vie mais on la voit autrement !
Et même si tu as un enfant, tu peux encore sortir ! C'est pas la fin du monde ;-)

Je te souhaite un + rapidement pour prouver tout ca à ta maman ;-)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker
Nanie23

Merci Merci

Message par Nanie23 »

Tous vos commentaires me réconforte. Ma mère restera ma mère et ça sera toujours compliqué, mais je vois les choses plus sereinement. De toute façon elle désapprouve toujours mes choix (amoureux, vie à deux, appartement, vacances, mariage) et ensuite elle est contente. Je me sens moins seule en vous lisant. Ce soir on annonce à ma belle-famille qu'on va se marier...
Bon dimanche à toutes
Kalyne

Coucou, Bin ici j'ai

Message par Kalyne »

Coucou,

Bin ici j'ai accouché de ma 1ere à 21 ans et mon mari 26 ans (me suis marié 2 mois avant d'accoucher) lui etait en apprentissage et moi je bossai à 100%

Quand ma maman à annoncé au reste de la famille, ils ont demandé s'il (mon chéri) voulais toujours de moi......sympa :(

Bientot 10 ans aprés avoir accouché,nous voila toujours ensemble, avec une nana de plus née en 2004 et prets à remettre ça lol :)

Ca n'as pas toujours été facile, mais on ne regrette absolument pas nos puces!!!

bizzz

Maman d'une grande de 2000 et d'une "petite" de 2004 :)

En attente de GD depuis l'arret de la pilule début janvier :( (saleté de kyste)
Répondre