Présentation d'une vieille essayeuse pour bb10

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Melica

Bienvenue parmis nous et

Message par Melica »

Bienvenue parmis nous et félicitations pour cette merveilleuse famille.

Vas falloir que tu nous racontes quelques anecdotes, parce qu'avec 9, tu dois en avoir des choses à dire!!!
varic

waow tout d abord bienvenue

Message par varic »

waow tout d abord bienvenue super maman j ai 24 ans un enfant cet ete on commence les essais pour bb2 moi j en aimerais 4 au moins.... si fiancièrement je pourrais je sais pas si je m arrêterais a 4 mdr je trouve ca merveilleux et te souhaite tout bientot la petite cerise sur le gateau un 10ème enfant. ca doit être des journées super bien remplies en tout cas bravo pour ton travail et c est vrai faudra que tu nous raconrtes comment tu t organise.

Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers

www.shishacafe.ch
nad77

Bravo à toi ! Mais n'est-ce

Message par nad77 »

Bravo à toi ! Mais n'est-ce pas un gag ? Si non, je m'en excuse, mais explique-nous comment tu trouves le temps de venir sur le net avec 10 enfants ????
Misstika

Je suis en admiration !!!!!

Message par Misstika »

Je suis en admiration !!!!! Félicitation pour cette magnifique fratrie.

Comme nad77, je suis assez curieuse, je me demandais comment se déroulaient tes journée ?!?

Je te souhaite un merveilleux ++ très rapidement, que ce dernier (??) 10ème vienne rejoindre la famille ;o))
---

Dardi 23

Bienvenue et félicitation

Message par Dardi 23 »

Bienvenue et félicitation pour cette belle famille, je suis d'une famille de 6 enfants, mon mari lui est issu d'une de 8 enfants, et moi même j'en ai 2 et j'ai 25 ans, je trouve génial les grande famille. Nous on s'adore, on est tous très proche, pareil pour mon mari, et c'est pour ça que je souhaiterai la même chose pour mes enfant. Mais bon avec les temps qui court je pense que pour moi ça sera 4 au grand maximum.

Je te souhaite très vite un bébé 10.......

A bientôt

Lilou79

Je te félicite pour cette

Message par Lilou79 »

Je te félicite pour cette merveilleuse et nombreuse famille!!!

Je crois que, malgré les réactions très positives que tu viens d'avoir parmi nous, les essayeuses, ça n'a pas dû être toujours facile à gérer avec les gens... toujours prêts à critiquer les décisions des autres. Je te dis vraiment: chapeau!

Je n'ai qu'un frère mais j'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse... c'est vrai que personnellement je ne sais pas si je pourrais m'en sortir avec 10 enfants!!! Il faut être au top de l'organisation (ce qui n'est pas mon cas ;-)!

Je te souhaite que ce BB10 arrive bientôt rejoindre ses frères et soeurs!

C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: en cours
Etoile cannelle

Je ne suis pas encore à

Message par Etoile cannelle »

Je ne suis pas encore à nouveau essayeuse, le mien a 5 mois. C'est mon premier, à plus de trente ans. J'aimerais en avoir 3 min, 4 serait magique pour moi. Etre enceinte, donner la vie (même si ça douille à la sortie), c'est unique, et je comprends qu'on ait envie de le faire dix fois.
Je t'admire! J'avais vu un "super nanny" avec dix enfants, et la mère était exténuée. Toi ça n'a pas l'air de te fatiguer plus qu'avec deux ;-)
J'attends aussi tes réponses avec impatience!
Tu ne travailles pas j'imagine? Vpus arrivez à joindre les deux bouts?
Nanou3

Oh la la 10... du

Message par Nanou3 »

Oh la la 10... du boulot!
Bienvenue à zoi.
Que ton + arrive vite!
BB3_09

Wouaouh....Avant tout,

Message par BB3_09 »

Wouaouh....Avant tout, félicitations pour ta super famille !!!

Je te souhaite également la bienvenue sur le site.

Pour ma part, je suis en essai BB3 depuis le mois d'octobre dernier et j'ai hate mais hate que ce + arrive !!!!! Je pense que l'on s'arretera là, mais qui sait...j'adorerai avoir une grande famille !!!

Bisous et au plaisir de te relire !

C1 : J76
C2 : en cours

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

evy68

Hello Bienvenue à toi et je

Message par evy68 »

Hello
Bienvenue à toi et je te souhaite un + très vite. nous avons presque le même âge mais moi j'ai que deux enfants pour l'instant mais j'espère bien que ça va bientôt changer.
On se tiens les pouces et bravo pour ta belle famille.
Amitiés evy

essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 en cours
Répondre