Présentation d'une vieille essayeuse pour bb10
Bienvenue parmis nous et
Bienvenue parmis nous et félicitations pour cette merveilleuse famille.
Vas falloir que tu nous racontes quelques anecdotes, parce qu'avec 9, tu dois en avoir des choses à dire!!!
Vas falloir que tu nous racontes quelques anecdotes, parce qu'avec 9, tu dois en avoir des choses à dire!!!
waow tout d abord bienvenue
waow tout d abord bienvenue super maman j ai 24 ans un enfant cet ete on commence les essais pour bb2 moi j en aimerais 4 au moins.... si fiancièrement je pourrais je sais pas si je m arrêterais a 4 mdr je trouve ca merveilleux et te souhaite tout bientot la petite cerise sur le gateau un 10ème enfant. ca doit être des journées super bien remplies en tout cas bravo pour ton travail et c est vrai faudra que tu nous raconrtes comment tu t organise.
www.shishacafe.ch
www.shishacafe.ch
Bravo à toi ! Mais n'est-ce
Bravo à toi ! Mais n'est-ce pas un gag ? Si non, je m'en excuse, mais explique-nous comment tu trouves le temps de venir sur le net avec 10 enfants ????
Bienvenue et félicitation
Bienvenue et félicitation pour cette belle famille, je suis d'une famille de 6 enfants, mon mari lui est issu d'une de 8 enfants, et moi même j'en ai 2 et j'ai 25 ans, je trouve génial les grande famille. Nous on s'adore, on est tous très proche, pareil pour mon mari, et c'est pour ça que je souhaiterai la même chose pour mes enfant. Mais bon avec les temps qui court je pense que pour moi ça sera 4 au grand maximum.
Je te souhaite très vite un bébé 10.......
A bientôt
Je te souhaite très vite un bébé 10.......
A bientôt
Je te félicite pour cette
Je te félicite pour cette merveilleuse et nombreuse famille!!!
Je crois que, malgré les réactions très positives que tu viens d'avoir parmi nous, les essayeuses, ça n'a pas dû être toujours facile à gérer avec les gens... toujours prêts à critiquer les décisions des autres. Je te dis vraiment: chapeau!
Je n'ai qu'un frère mais j'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse... c'est vrai que personnellement je ne sais pas si je pourrais m'en sortir avec 10 enfants!!! Il faut être au top de l'organisation (ce qui n'est pas mon cas ;-)!
Je te souhaite que ce BB10 arrive bientôt rejoindre ses frères et soeurs!
C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: en cours
Je crois que, malgré les réactions très positives que tu viens d'avoir parmi nous, les essayeuses, ça n'a pas dû être toujours facile à gérer avec les gens... toujours prêts à critiquer les décisions des autres. Je te dis vraiment: chapeau!
Je n'ai qu'un frère mais j'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse... c'est vrai que personnellement je ne sais pas si je pourrais m'en sortir avec 10 enfants!!! Il faut être au top de l'organisation (ce qui n'est pas mon cas ;-)!
Je te souhaite que ce BB10 arrive bientôt rejoindre ses frères et soeurs!
C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: en cours
-
Je ne suis pas encore à
Je ne suis pas encore à nouveau essayeuse, le mien a 5 mois. C'est mon premier, à plus de trente ans. J'aimerais en avoir 3 min, 4 serait magique pour moi. Etre enceinte, donner la vie (même si ça douille à la sortie), c'est unique, et je comprends qu'on ait envie de le faire dix fois.
Je t'admire! J'avais vu un "super nanny" avec dix enfants, et la mère était exténuée. Toi ça n'a pas l'air de te fatiguer plus qu'avec deux ;-)
J'attends aussi tes réponses avec impatience!
Tu ne travailles pas j'imagine? Vpus arrivez à joindre les deux bouts?
Je t'admire! J'avais vu un "super nanny" avec dix enfants, et la mère était exténuée. Toi ça n'a pas l'air de te fatiguer plus qu'avec deux ;-)
J'attends aussi tes réponses avec impatience!
Tu ne travailles pas j'imagine? Vpus arrivez à joindre les deux bouts?
Oh la la 10... du
Oh la la 10... du boulot!
Bienvenue à zoi.
Que ton + arrive vite!
Bienvenue à zoi.
Que ton + arrive vite!
Wouaouh....Avant tout,
Wouaouh....Avant tout, félicitations pour ta super famille !!!
Je te souhaite également la bienvenue sur le site.
Pour ma part, je suis en essai BB3 depuis le mois d'octobre dernier et j'ai hate mais hate que ce + arrive !!!!! Je pense que l'on s'arretera là, mais qui sait...j'adorerai avoir une grande famille !!!
Bisous et au plaisir de te relire !
C1 : J76
C2 : en cours
Je te souhaite également la bienvenue sur le site.
Pour ma part, je suis en essai BB3 depuis le mois d'octobre dernier et j'ai hate mais hate que ce + arrive !!!!! Je pense que l'on s'arretera là, mais qui sait...j'adorerai avoir une grande famille !!!
Bisous et au plaisir de te relire !
C1 : J76
C2 : en cours
Hello Bienvenue à toi et je
Hello
Bienvenue à toi et je te souhaite un + très vite. nous avons presque le même âge mais moi j'ai que deux enfants pour l'instant mais j'espère bien que ça va bientôt changer.
On se tiens les pouces et bravo pour ta belle famille.
Amitiés evy
essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 en cours
Bienvenue à toi et je te souhaite un + très vite. nous avons presque le même âge mais moi j'ai que deux enfants pour l'instant mais j'espère bien que ça va bientôt changer.
On se tiens les pouces et bravo pour ta belle famille.
Amitiés evy
essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 en cours