Présentation d'une vieille essayeuse pour bb10
je re-commence
j'suis dégoûtée, je vous avais mis un roman, un pavé, une tirade....et à l'envoi, buge !! grrrr
je vais faire concis, cette fois :
- même papa
- une camionnette WW 9 places, on part jamais tous ensemble...mais une poubelle à 4 roues et 5 places à côté si jamais
- tranchée de plus en plus fortes, prise d'anti-douleurs 1/2 h avant tétée (estimation) et ok ! ça roule, ma poule....quoi, moi une poule ??? hihi
- accouchement + rapide, oui, le 3ème, en 1 heure dès la poche rompue à la maison, en fait ça dépend si c'est en provoc ou pas....
- allaitement enceinte oui, avec le 2ème enceinte du 3ème et avec la 5ème enceinte de la 6ème, co-allaitement, non
- du temps pour moi avec 9 enfants...(10 ? prémonition, hiiiiiiiii) : oui, si je ne le prends pas...ils ne me le donneraient pas, certes; mais je suis tellement plus dispo après que je les laisse sans vergogne pour allez me faire une pizza ou un ciné avec les copines...pour le net...ben je m'y mets assez tard dans la soirée et le tour est joué ;)
si j'ai oublié des questions, n'hésitez pas ;)
bye, à bientôt
je vais faire concis, cette fois :
- même papa
- une camionnette WW 9 places, on part jamais tous ensemble...mais une poubelle à 4 roues et 5 places à côté si jamais
- tranchée de plus en plus fortes, prise d'anti-douleurs 1/2 h avant tétée (estimation) et ok ! ça roule, ma poule....quoi, moi une poule ??? hihi
- accouchement + rapide, oui, le 3ème, en 1 heure dès la poche rompue à la maison, en fait ça dépend si c'est en provoc ou pas....
- allaitement enceinte oui, avec le 2ème enceinte du 3ème et avec la 5ème enceinte de la 6ème, co-allaitement, non
- du temps pour moi avec 9 enfants...(10 ? prémonition, hiiiiiiiii) : oui, si je ne le prends pas...ils ne me le donneraient pas, certes; mais je suis tellement plus dispo après que je les laisse sans vergogne pour allez me faire une pizza ou un ciné avec les copines...pour le net...ben je m'y mets assez tard dans la soirée et le tour est joué ;)
si j'ai oublié des questions, n'hésitez pas ;)
bye, à bientôt
-
OO
Me suis dit "non pas possible 10 ème bébé ! " Alors suis allée vérifier et là je me suis dit: c'est chouuu mais quel courage quand même !
eclat.de.lune
BLOG LOVE-BABY-LOVE (en constante modification, chansons, astuces, conseils autour de bébé)
Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur
extrait de "Tu seras un Homme, mon fils" par Rudyard Kipling
eclat.de.lune
BLOG LOVE-BABY-LOVE (en constante modification, chansons, astuces, conseils autour de bébé)
Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur
extrait de "Tu seras un Homme, mon fils" par Rudyard Kipling
hé ben ça
hé ben ça m'impressionne!!! moi qui flippe déjà de savoir si je vais m'en sortir avec 3...
En tout cas je te souhaite rapidement un +
Petite question, avec autant d'enfants vous devez avoir une éducation très stricte???
T'as quelqu'un qui t'aide à la maison?
Et pout les courses tu fais comment??? moi déjà quand je rentre avec mes dix litres de lait pour deux semaine, je trouve ça impressionnant!!!
Et l'appart? vous avez un 12 pièces??? ;-)
T'est pas obligée de me répondre, je suis un peu indiscrète...
Mais tu m'impressiones et j'admire!!!
Des fois je me dis que j'aimerai bien vivre comme à l'époque, les familles avaient beaucoup + d'enfants et se posaient moins de questions...
En tout cas je te souhaite rapidement un +
Petite question, avec autant d'enfants vous devez avoir une éducation très stricte???
T'as quelqu'un qui t'aide à la maison?
Et pout les courses tu fais comment??? moi déjà quand je rentre avec mes dix litres de lait pour deux semaine, je trouve ça impressionnant!!!
Et l'appart? vous avez un 12 pièces??? ;-)
T'est pas obligée de me répondre, je suis un peu indiscrète...
Mais tu m'impressiones et j'admire!!!
Des fois je me dis que j'aimerai bien vivre comme à l'époque, les familles avaient beaucoup + d'enfants et se posaient moins de questions...
Hello maimei
chez nous en Valais, les familles de 10 enfants, c'est quand ils sont à Ecône! (communauté intégriste catholique hi hi hi)
c'est impressionnant!
d'ou viens-tu? tu es francaise?
t'as une religion particulière qui t'emp^che de prendre la pilule ou est-ce vraiment voulu tous ces enfants?
suis désolée pour ces questions, mais ca m'étonne tellement...
en tout cas félicitations et te souhaite tout de bon...
ah oui encore une question : as-tu fais des fausse couches? tous tes enfants étaient normaux?
déjà 2 petites chéries, pertes de nos jumeaux à 15SA.
C2 en cours
c'est impressionnant!
d'ou viens-tu? tu es francaise?
t'as une religion particulière qui t'emp^che de prendre la pilule ou est-ce vraiment voulu tous ces enfants?
suis désolée pour ces questions, mais ca m'étonne tellement...
en tout cas félicitations et te souhaite tout de bon...
ah oui encore une question : as-tu fais des fausse couches? tous tes enfants étaient normaux?
déjà 2 petites chéries, pertes de nos jumeaux à 15SA.
C2 en cours
Bienvenue parmi nous!!
Bienvenue parmi nous!! ;)
Alors là je dois dire que je suis un peu jalouse... ;)
Moi qui rêve d'une famille nombreuse!!
En tout cas je trouve ça magnifique!!! Et je vous dis BRAVO!! ;)
Je te souhaite un tout beau +++ pour très bientôt!! ;)
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
Essais BB1 depuis Janvier 2003
Essais BB2 depuis Juillet 2007 (RDC)
Aucune contraception depuis 2003
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! Un Bébé pour 2010! *
DOUDOU perdu et... RETROUVE! Si vous êtes à la recherche d'un Doudou ou si vous en avez trouvé un égaré..
Alors là je dois dire que je suis un peu jalouse... ;)
Moi qui rêve d'une famille nombreuse!!
En tout cas je trouve ça magnifique!!! Et je vous dis BRAVO!! ;)
Je te souhaite un tout beau +++ pour très bientôt!! ;)
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
Essais BB1 depuis Janvier 2003
Essais BB2 depuis Juillet 2007 (RDC)
Aucune contraception depuis 2003
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! Un Bébé pour 2010! *
DOUDOU perdu et... RETROUVE! Si vous êtes à la recherche d'un Doudou ou si vous en avez trouvé un égaré..
hihi c'est magnifique !!!
hihi c'est magnifique !!! quel chance... enfin si j'avais la possibilité j'en ferais bien 10! enfin j'en aimerais deja 4...:-)
petit tresor a 10SA
maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
3ème rencontre avec bébé : le 10.12.09 a 11SA et 6j bébé faisait une petite sieste avec une jambe en l'air et un bras sur la tête ! clarté nucale a 1.8mm tri-test : 1/14810
4ème rencontre avec bébé : le 15.01.2010 a 16SA et 6J nous avons su que nous attendons une magnifique princesse ! tout se passe pour le mieux !
prochain rendez-vous : 08.02.2010 echo morpho