"Maman!!! C'est quand qu'il arrive le petit frère ou la petite soeur?!!!"
"Maman!!! C'est quand qu'il arrive le petit frère ou la petite soeur?!!!"
S'exclame ma fille il y a 5 minutes...
"Je ne sais pas ma chérie"... :-(
Pardonnez-moi pour ce post débile. Mais maintenant même ma fille me met la pression!
Et je la comprends bien... elle voit toutes ses copines avec leurs frères/soeurs et aimerait elle aussi avoir un bébé à la maison à câliner, comme elle fait avec ses poupées. Dans les magasins elle regarde déjà les jouets et les vêtements pour lui/elle... difficile de lui expliquer que pour l'instant il n'est pas encore "en route"...
Et vous, vos enfants sont impatients aussi?
"Je ne sais pas ma chérie"... :-(
Pardonnez-moi pour ce post débile. Mais maintenant même ma fille me met la pression!
Et je la comprends bien... elle voit toutes ses copines avec leurs frères/soeurs et aimerait elle aussi avoir un bébé à la maison à câliner, comme elle fait avec ses poupées. Dans les magasins elle regarde déjà les jouets et les vêtements pour lui/elle... difficile de lui expliquer que pour l'instant il n'est pas encore "en route"...
Et vous, vos enfants sont impatients aussi?
hello, alors mon ainée me
hello, alors mon ainée me réclame un petit frère depuis un moment maintenant, par contre elle veut un petit frère, alors elle me demande à quel heure le petit frère sera dans mon ventre et à quel heure il va sortir...je lui dit juste qu'il faut attendre encore un moment ( là on est en essaie bb4, et C6 donc j'espère fin février verdict.)
enfin sa reste chou quand un enfant demande sa...
enfin sa reste chou quand un enfant demande sa...
coucou ben ici ma grande a
coucou
ben ici ma grande a déjà une petite soeur de 8 mois et là on est en essais bb3 et l autre jour elle dit à son papa " maman elle prend des médicament pour avoir un bébé " sa sortie nous a mis sur le cul lol on se demande d'ou elle sortait sa. Et elle dit souvent qu'elle veut un petit frère et quand c'est que il sera là lol c'est super chou
jessica
Venez visiter mon blog ( vêtements bébés et femmes )
babywear.blog4ever.com
ben ici ma grande a déjà une petite soeur de 8 mois et là on est en essais bb3 et l autre jour elle dit à son papa " maman elle prend des médicament pour avoir un bébé " sa sortie nous a mis sur le cul lol on se demande d'ou elle sortait sa. Et elle dit souvent qu'elle veut un petit frère et quand c'est que il sera là lol c'est super chou
jessica
Venez visiter mon blog ( vêtements bébés et femmes )
babywear.blog4ever.com
Alors ici essai BB1, donc
Alors ici essai BB1, donc pas de demande d'enfant, mais ca n'empêche
d'être harceller par d'autres, belle-famille, amis, frères et soeur et
j'en passe ....
Ah si on pouvait exaucer leurs voeux aussi facilement, en prenant un médic
par exemple hein ! MDR :-O)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
d'être harceller par d'autres, belle-famille, amis, frères et soeur et
j'en passe ....
Ah si on pouvait exaucer leurs voeux aussi facilement, en prenant un médic
par exemple hein ! MDR :-O)
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-
Ma fille nous dit depuis
Ma fille nous dit depuis longtemps : alors ça ce sera pour mon p'tit frère ou ma p'tite soeur...
Quand ma p'tite soeur sera là.... Moi aussi j'aimerai un bébé comme ma copine...
Je lui ai pourtant expliqué qu'il ou elle n'est pas en route et que le bébé viendra quand il l'aura décidé... lol
Quand ma p'tite soeur sera là.... Moi aussi j'aimerai un bébé comme ma copine...
Je lui ai pourtant expliqué qu'il ou elle n'est pas en route et que le bébé viendra quand il l'aura décidé... lol