"Maman!!! C'est quand qu'il arrive le petit frère ou la petite soeur?!!!"

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
bebedamour

et ben moi après 4 ans

Message par bebedamour »

et ben moi après 4 ans d'attente et beaucoup de demande de mon fils je lui ai expliqué qu'on savait pas quand les bebes ils venaient dans le ventre de la maman et qu'il vienne un peu comme par magie ....

et maintenant que je suis enceinte il me dit hein dis maman c'est magique que tu attendes un bébé.... et franchement après 4 ans de cycles c'est vrai que c'était magique l'arrivée de ce bébé

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
caro3s

c'est chou je trouve. mais

Message par caro3s »

c'est chou je trouve. mais effectivement ça doit mettre un peu la pression.

@bebedamour, je suis au bureau, je peux pas me mettre à pleurer. c'est adorable ce qu'il t'a dit. je te souhaite un bel accouchement et encore plein d'autres moments magiques !

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
Colinette21

Hello, moi j' ai fait une FC

Message par Colinette21 »

Hello, moi j' ai fait une FC le mois passé alors on lui a dit que bébé est dans les étoiles et maintenant elle veux un autre. Elle demande quand Papa-Noel va ammener un autre.

FC le 21.01.10
Lilou79

Je suis désolée pour la

Message par Lilou79 »

Je suis désolée pour la FC. J'espère que Papa-Noel va passer bientôt...

C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours
vivie27

Salut Colinette21, ça fait

Message par vivie27 »

Salut Colinette21,

ça fait plaisir de te revoir par ici... J'espère que tu vas avoir ton + rapidement. Tu as fait ta FC pas longtemps après moi et j'étais si triste de l'apprendre!
Allez on s'y met, on s'y met....moi j'attaque ce w-e avec mon homme...LOL!!! ça va être chaud bouillant!!! LOL!
courage!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Essai BB1
Test + le 7.12.09
Curetage le 7.01.10 à 8SA (oeuf clair)
C1: 27 jours (sans pouvoir recommencer les essais)
C2: en cours....et on relance les essais!!!
Colinette21

Salut vivi27 je te souhaite

Message par Colinette21 »

Salut vivi27 je te souhaite un + très rapidement. Moi j'ai mon retour de couche depuis 2 jours :-) j'ai jamais été si contente de voir débarquer mes GD, dans une semaine tp.....super
Lilou 29 moi aussi j'espère que papa-noel va vite venir ;-)

FC le 21.01.10
Répondre