coucou!
Moi aussi mon gynéco me l'a prescrit avant de tomber enceinte! Et effectivement à la Migros l'acide folique coute moin cher qu'en pharmacie!
Bon fin de dimanche
Acide folique
-
moi j'avais aussi andreafol
moi j'avais aussi andreafol que le gynéco m'avait prescrit, reonouvelable pour 6 mois, mais comme j'ai mis quasi 1 an pour tomber enceinte, à la fin de l'ordonnance, j'ai acheté les comprimés de la migros. Quand mon gynéco m'a demandé si j'avais bien pris l'acide folique prescrit, je lui ai dit que j'avais pris ceux de la migros aprs 6 mois et il a dit qu'il n'y avait pas de problème, tant que c'était aussi 4 mg, et qu'il fallait bien continuer à prendre tous les jours.
Mais si vous regardez vos paquets à la maison, il y a des suppléments d'acide folique dans les corn flakes, dans la margarine, dans tous les jus de fruit, et en plus si on mange équilibré (assez de fruits et légumes je pense que ce n'est pas la fin du monde si on oublie 1 comprimé 1 jour.
Mais si vous regardez vos paquets à la maison, il y a des suppléments d'acide folique dans les corn flakes, dans la margarine, dans tous les jus de fruit, et en plus si on mange équilibré (assez de fruits et légumes je pense que ce n'est pas la fin du monde si on oublie 1 comprimé 1 jour.
-
Ma gygy aussi
voulait me prescrire de l'acide folique mais j'en avais déjà acheté à la Coop et elle m'a dit que c'était ok.
Si on prend les comprimés chaque jour et on mange ou boit des aliments comprenant de l'acide folique, ben il n'y a pas de soucis car le surplus s'en va dans les urines. C'est ma gygy qui m'a dit.
Si on prend les comprimés chaque jour et on mange ou boit des aliments comprenant de l'acide folique, ben il n'y a pas de soucis car le surplus s'en va dans les urines. C'est ma gygy qui m'a dit.
Salut les filles
j'ai pourtant regardé... mais je n'ai rien trouvé à la coop... Vous les trouver sous quelle forme??
Merci!!!
Merci!!!