des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 4)
Bon et ben moi j'attends
Bon et ben moi j'attends toujours une petite ovulation depuis 4 mois quand même!!!!!!!!!!!
Essai bb1 depuis novembre 09
Aménorhée depuis novembre 09
Essai bb1 depuis novembre 09
Aménorhée depuis novembre 09
Salut les filles....je rentre d'un anniv et j'y ai laissé mon
chti mari....mon petit ne voulant pas s'endormir dans le pousse-pousse j'ai trouvé plus sage de rentrer et de le coucher dans son lit...durant cette soirée j'ai vu une cops que j'avais pas revu depuis quelque temps et elle attend un bidou pour août et j'ai appris qu'une autre était enceinte ! dur dur surtout que vendredi j'ai dû aller en urgence chez le gynéco pour des maux aux ovaires depuis mardi assez violents...j'ai un kyste de 4 cm, pfpfppfpf elle m'a dit que ce ne posait pas de prob pour une grossesse mais que si il se retordait faudrait opérer et que si je tombe enceinte entre-deux ben je risquerai de le perdre, super !!!! surtout que mnt y'a rien à faire et à espérer qu'il s'en aille vite ! sinon pourrai reprendre 3-4 mois la pillule mais j'ai pas trop envie....après la semaine de m que je viens de passer, j'ai le moral dans les chaussettes :-(((
Bonne nuit et bon dimanche
Bambi
Bonne nuit et bon dimanche
Bambi
Bonjour Bambi. Pas très
Bonjour Bambi. Pas très réjouissant tout ça! J'espère que ton kyste s'en ira très vite.
Autrement, c'est vrai que la pilule est efficace. J'ai eu le même problème juste avant ma première grossesse (plusieurs kystes) et j'ai pris Cerazette pendant 3 mois je crois. Ensuite.... je suis tombée directement enceinte! (Il paraît qu'on est très fertile après).
J'espère que pour toi ça ira plus vite, mais il faut pas désespérer.
Bon dimanche à toi aussi!
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours
Sous Utrogestan (commencé le 01.03.2010)
Autrement, c'est vrai que la pilule est efficace. J'ai eu le même problème juste avant ma première grossesse (plusieurs kystes) et j'ai pris Cerazette pendant 3 mois je crois. Ensuite.... je suis tombée directement enceinte! (Il paraît qu'on est très fertile après).
J'espère que pour toi ça ira plus vite, mais il faut pas désespérer.
Bon dimanche à toi aussi!
@Diegolette: désolée pour
@Diegolette: désolée pour cette nouvelle modif à faire, mais là, avec mon traitement, je devrai attendre le 17 pour savoir quoi que ce soit (sauf GD avant).
Merci d'avance, et bon dimanche!
Merci d'avance, et bon dimanche!
Message pour Diegolette !
Voilà, après plusieurs jours de pertes, gd est arrivé en grand pompe cette nuit !
Je ne suis même pas trop déçue, car je m'y attendais depuis mardi... Après 5 jours de micro-pertes, gd s'est installé...
Et on repart pour un tour !
Je te laisse mettre à jour la récap...
Merci à toutes celles qui m'ont soutenu durant ce mois !... J'y croyais vraiment... Ma phase lutéale semble donc revenue à la normale..... C'est déjà ça de bon !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Je ne suis même pas trop déçue, car je m'y attendais depuis mardi... Après 5 jours de micro-pertes, gd s'est installé...
Et on repart pour un tour !
Je te laisse mettre à jour la récap...
Merci à toutes celles qui m'ont soutenu durant ce mois !... J'y croyais vraiment... Ma phase lutéale semble donc revenue à la normale..... C'est déjà ça de bon !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
coucou je suis toute
coucou
je suis toute désolée pour celles qui viennent d'avoir leur GD, j'espère sincèrement que vous monterez dans le prochain train!
quant à moi, j'ai la chance de devenir novembrette 2010, j'ai eu un léger ++ ce matin (avec 2 jours d'avance)
si vous voulez lire le post d'annonce, je l'ai fait sous novembrettes :
BB3 en route, test +++ ce matin, je suis novembrette
tout de bon à toutes, et je croise les doigts pour toutes!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
je suis toute désolée pour celles qui viennent d'avoir leur GD, j'espère sincèrement que vous monterez dans le prochain train!
quant à moi, j'ai la chance de devenir novembrette 2010, j'ai eu un léger ++ ce matin (avec 2 jours d'avance)
si vous voulez lire le post d'annonce, je l'ai fait sous novembrettes :
BB3 en route, test +++ ce matin, je suis novembrette
tout de bon à toutes, et je croise les doigts pour toutes!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
C'est super Pat70!!! Je te
C'est super Pat70!!! Je te souhaite une superbe grossesse, avec un tout petit espoir de te rejoindre chez les novembrettes!
coucou Pat je t'ai un mot
coucou Pat je t'ai un mot dan ton autre post!
ici ma T° joue au yoyo, une fois haute une fois basse donc ovulation pas encore décidée. mais TP 1 jour sur 2 pour ne pas rater le coche, étant donné que je sais pas quand ca va arriver exactement. je présume, pour la fin de la semaine, enfin j'espère.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 1er avril!
ici ma T° joue au yoyo, une fois haute une fois basse donc ovulation pas encore décidée. mais TP 1 jour sur 2 pour ne pas rater le coche, étant donné que je sais pas quand ca va arriver exactement. je présume, pour la fin de la semaine, enfin j'espère.
cachel, maman country!
FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 1er avril!
Comme Pat, j ai eu un très
Comme Pat, j ai eu un très léger + hier après midi a 12dpo est-ce valide quand même ou est-ce qu'il y a un risque que GD débarque dans 2 jrs? Dans le doute j'ai decidé de refaire un test mercredi, donc verdict définitif le 17 mars, je croise les doigts! Bonne chance a vous toutes
Salut voilà on a commencé
Salut
voilà on a commencé les premiers essais!! bon, je sais pas encore comment va être mon cycle vu que je viens d'arrêter la pilule... normalement GD aux alentours du 5 avril.
vous tiens les pouces à toutes!!!
voilà on a commencé les premiers essais!! bon, je sais pas encore comment va être mon cycle vu que je viens d'arrêter la pilule... normalement GD aux alentours du 5 avril.
vous tiens les pouces à toutes!!!