des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 4)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
caro3s

Coucou les filles

Message par caro3s »

Coucou les filles !!

désolée de pas être venue sur le forum plus vite, fallait que je vois ma soeur avant ;-)

bon bon bon, j'avais pas l'intention de faire un test ce matin, et je sais pas pourquoi je suis venue sur le site avant d'aller faire pipi, et puis je me suis dit qu'il faillait absolument que je fasse un test.

et..... j'ai tout de suite vu une 2ème ligne super méga légère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fou cette excitation qui vient instantanément. j'ai appelé mon homme qui était déjà au boulot, heureusement pas trop loin, et il est venu voir. Bon ça réaction m'a tout de suite calmée. il croyait que je l'appelait pour une 2ème ligne bien là. Donc du coup, il a pas trop sauté de joie, il ose pas trop y croire. bon je peux comprendre il sent pas les choses comme nous. pis il m'a dit qu'il se réjouirait quand ça sera sure.

j'ose à moitié me réjouir ou je réalise pas encore, après une année et demi d'attente.

demain je refais un test et je prends rdv pour la prise de sang, je vous redit !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est tellement coooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!

encore désolée de pas être venue plus tôt fallait que je le dise à ma soeur avant qu'elle le lise sur le forum. bon mon effet de surprise n'était pas au rendez-vous, elle a deviné. suis un peu déçue, j'avais préparé ma petite phrase j'ai pas pu la dire. après tout ces mois où elle a attendu avec nous et son soutiens. mais elle était toute contente, c'est le principal !

merci les filles pour votre soutiens !!!!!!! merci merci merci !!!

désolée bibiche pour ton gd, te tiens les pouces pour que tu nous annonce une belle nouvelle le mois prochain !!! et à toutes les filles aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
evy68

Coucou caro Quel émotion en

Message par evy68 »

Coucou caro
Quel émotion en te lisant! Je ne peux pas m'empêcher de t'écrire un petit mot...Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite que tout aille bien, vraiment! C'est génial!
Je ne suis pas bcp venu sur le site ces derniers temps, voilà pourquoi j'ai pas trop posté.
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur + horton, athena, lik etc....
De mon côté ça va bien! je ne sais pas si c'est grâce aux médic que mon naturopathe m'a donné, mais pour la première fois depuis 1 an, j'ai eu mon ovulation à j15 alors j'aurai un cycle normal!ENFN!!
Et j'espère un + vers le 7.
Gros bisous

essai BB3
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
C9 = 34j
C10 en cours
louloune

désolée pour l'effet

Message par louloune »

désolée pour l'effet surprise.... les mamans sentent des choses ;o)
et encore toutes mes félicitations. suis trop contente

faut pas être déçue pour la petite phrase. je comprends ton sentiment, mais tu verras, c'est vraiment pas l'important lol

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Mes petites Créa : Lili Cerise

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com

cuquetteleretour

Non d une pipe caro! je

Message par cuquetteleretour »

Non d une pipe caro!
je suis sur mon natel je revien demain Te feliciter correctement depuis mon pc! youhouhou!
caro3s

merci pour vos messages les

Message par caro3s »

merci pour vos messages les filles !!!!

louloune, tinquiète pas comme tu dis c'est pas l'important

Evy, c'est génial si te sens bien !!!! tu es sur le bon chemin avec cet ovulation !! je croise les doigts pour toi !

cuquette, t'as vu ça !!

athena06

Ho Caro, je suis tellement

Message par athena06 »

Ho Caro, je suis tellement heureuse pour toi!!! c'est vraiment super que tu aies enfin ton ++++ après toute cette attente!!! Toutes mes félicitations je suis toute émue de te lire!
Une magnifique grossesse à toi et apparemment on a plus ou moins 1 semaine d'écart ;)
gros bisous
A ton tour Cachel mtn hihi tu es sur la bonne voie! je croise les doigts pour toi et pr toutes les essayeuses!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GNE déc09

C5 : Test ++++ le 22 mars 10

cachel

CARO C'EST GENIAL!!!!!!

Message par cachel »

CARO C'EST GENIAL!!!!!! allez, un ++++ même tout léger c'est un +++++ alors tu es enceinte!!!!!! la PDS va te le confirmer! c'est trop cool quand même, et apparemment, sur toi l'hystéro a été plus qu'efficace, et même pas besoin de prendre du clomid!!! serais-tu la toute première décembrette 2010? j'attends avec impatience de lire tes prochains commentaires et j'espère vraiment très fort te rejoindre dans 10 jours!!!!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

FC le 26.02.10, re-essais, good news pour le 3 avril!
Lilou79

@Caro: mais... c'est SUPER!

Message par Lilou79 »

@Caro: mais... c'est SUPER! Je suis moi aussi toute émue en te lisant.
Je ne sais pas pourquoi, mais je le "sentais" que pour toi cette fois ça aurait été un joli ++++!!! (C'est toujours plus facile avoir des pressentiments pour les autres que pour soi...)

Je ne peux que te dire: FELICITATIONS!!!! Profite bien de ce moment de pur bonheur, et qu'il dure pendant 9 mois, et bien plus encore, avec ton bébé!!!

BISOUS

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
coquillage13

Oh Caro, voilé que j'ai les

Message par coquillage13 »

Oh Caro, voilé que j'ai les larmes devant mon écran !
C'est SUPER GENIAL ET J'EN PASSE !
Suis vraiment trop heureuse pour toi !!
Bisous et excellent week end !!
caro3s

coucou !! merci vous êtes

Message par caro3s »

coucou !! merci vous êtes choues !!

j'ai refait un test ce matin, il est comme celui de hier. et je panique déjà, quand je me suis essuyée ça m'a paru bien foncé, comme avec un peu de sang. alors voilà je suis un peu descendue de mon nuage. je croise les doigts pour ça tienne.

athena, c'est juste, une semaine d'écart !

bon cachel, cuquette et brindille, si toute les semaines qqun qui est venu à la rencontre essayeuse continue a annoncé un +, vous êtes les prochaines !!! et moi je la sens bien!

selon mon iphone, ça donne le 30 novembre, mais je me demande si j'ai pas ovulé que le jeudi, donc ça pourrait donner le 1er décembre.

oh oui cachel, rejoins-nous !!!!

belle journée à toutes !!
gros bisous

Répondre