désolée de pas être venue sur le forum plus vite, fallait que je vois ma soeur avant ;-)
bon bon bon, j'avais pas l'intention de faire un test ce matin, et je sais pas pourquoi je suis venue sur le site avant d'aller faire pipi, et puis je me suis dit qu'il faillait absolument que je fasse un test.
et..... j'ai tout de suite vu une 2ème ligne super méga légère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est fou cette excitation qui vient instantanément. j'ai appelé mon homme qui était déjà au boulot, heureusement pas trop loin, et il est venu voir. Bon ça réaction m'a tout de suite calmée. il croyait que je l'appelait pour une 2ème ligne bien là. Donc du coup, il a pas trop sauté de joie, il ose pas trop y croire. bon je peux comprendre il sent pas les choses comme nous. pis il m'a dit qu'il se réjouirait quand ça sera sure.
j'ose à moitié me réjouir ou je réalise pas encore, après une année et demi d'attente.
demain je refais un test et je prends rdv pour la prise de sang, je vous redit !
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est tellement coooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!
encore désolée de pas être venue plus tôt fallait que je le dise à ma soeur avant qu'elle le lise sur le forum. bon mon effet de surprise n'était pas au rendez-vous, elle a deviné. suis un peu déçue, j'avais préparé ma petite phrase j'ai pas pu la dire. après tout ces mois où elle a attendu avec nous et son soutiens. mais elle était toute contente, c'est le principal !
merci les filles pour votre soutiens !!!!!!! merci merci merci !!!
désolée bibiche pour ton gd, te tiens les pouces pour que tu nous annonce une belle nouvelle le mois prochain !!! et à toutes les filles aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
![Daisypath Anniversary tickers](http://davf.daisypath.com/Tn4bp1.png)
C22 en cours, verdict 23 mars