Laissez-moi vous raconter une petite histoire, qui m'a rendue triste, fachée, bref....
Hier matin, ayant économisé quelques sous, je me suis dit, "Allez Nathan, comme tu n'es pas bien, comme je ne t'achète jamais ou presque rien, nous allons t'acheter un super jouet.....
Nous voilà donc parti, dans un super magasin de jouet, en amoureux tout les deux, nous avons vu LE jouet. Une jolie fleurs avec des pétales colorées, qui font du bruit, une jolie coccinelle et une abeille qui dansent sur une petite barre, et en plus, c'est un jouet que l'on attache sur la barre de la poussette....... Wouahhh, Nathan était heureux, il jouait gaiement, et nous voilà parti.......
Ce matin, je devais me rendre chez le pédiatre avec Nathan pour le contrôller....Nous arrivons donc devant la maison, je laisse la poussette dans la cage d'escalier...Chez le pédiatre, deux couples, avec de jolis bébés attendaient....
Notre tour passé, nous repartons et en arrivant devant la poussette....devinez-quoi ?? Mais oui, plus de jouet, pffft envolé, disparu !!! Je remonte chez le pédiatre et demande à la secrétaire si on ne lui avait pas, par hasard, raporter un jouet ?? Mais non....
Voilà, je sais que c'est pas grand chose, mais y en a marre quand même. Le truc qui me fait le plus mal, c'est que c'est forcément un adulte qui a du se donner un mal de chien à l'enlever car je l'avais super serré (avec une sangle, un scratch) sur la barrière, et en plus, voler un jouet pour bébé, c'est tellement bas....nul, bref, hallucinant....
Voilà, mon coup de gueule du jour, ben gros bisous tout de même, et attachez-bien vos bébés aux poussettes, on ne sait jamais de nos jours !!!! (LOL)
Allez, gros bisous de nous trois....