Psychottage en force !
-
Psychottage en force !
Salut les copinautes !
Ici, GD prévu le 22.05, mais psychottage en force !
Vendredi soir, alors que je me suis juste penchée, en me relevant, une monstre douleur à l'ovaire gauche comme si ça se déchirait à l'intérieur, suis couverte de boutons, hyper mal aux seins, une veine affreuse sur le sein gauche et surtout, je vomis de la bile depuis ce matin (alors que je ne vomis quasi jamais), j'ai un goût métallique dans la bouche, bieerk !
Bref, je vous épargne les détails mais ce psychottage m'énerve ! Parce que le 22, qui va arriver ? GD ! Saloperie !
Grumpf :(
Ici, GD prévu le 22.05, mais psychottage en force !
Vendredi soir, alors que je me suis juste penchée, en me relevant, une monstre douleur à l'ovaire gauche comme si ça se déchirait à l'intérieur, suis couverte de boutons, hyper mal aux seins, une veine affreuse sur le sein gauche et surtout, je vomis de la bile depuis ce matin (alors que je ne vomis quasi jamais), j'ai un goût métallique dans la bouche, bieerk !
Bref, je vous épargne les détails mais ce psychottage m'énerve ! Parce que le 22, qui va arriver ? GD ! Saloperie !
Grumpf :(
et là je le sens bien pour cette fois,
Mais quels mauvais souvenirs tu fais remonter à la surface; et oui, je connais bien le goût métallique, le vomissement de bile,... mais moi ça m'arrive uniquement quand j'ai un bibou dans le ventre ... alors j'attends avec impatience de tes nouvelles ces prochains jours !!!!
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Bon psychottage... Encore 5
Bon psychottage... Encore 5 jours ca va...
Mais toute ce que tu décris me parait pas mal non? Enfin pas la sensation mais qu'ils soit là...
Enfin je me comprend... C'est lundi et j'ai pas encore tout qui est allumé donc mes messages sont pas très compréhensif...
Mais je croise les doigts pour toi!!!
J'ai dit que tu aurai ton ++ en mai, c'est pour ca que j'ai pris la récap ^_^
Mais toute ce que tu décris me parait pas mal non? Enfin pas la sensation mais qu'ils soit là...
Enfin je me comprend... C'est lundi et j'ai pas encore tout qui est allumé donc mes messages sont pas très compréhensif...
Mais je croise les doigts pour toi!!!
J'ai dit que tu aurai ton ++ en mai, c'est pour ca que j'ai pris la récap ^_^
-
ça à l'air plutôt bien
ça à l'air plutôt bien tout ça :-)comme symptômes! Plus que quelques jours avant le verdict. Te souhaite un gros +
-
et ben, si c'est pour une
et ben, si c'est pour une bonne nouvelle ça a l'air d'être des symptômes encourageant.
Te tiens les pouces.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Te tiens les pouces.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
-
hou hou te tiens les pouces,
hou hou te tiens les pouces, je croise les doigts et tout et tout...
mais ça m'a l'air bien parti tout ça..
Me réjouis de te lire dans quelques jours et j'espère de tout coeur que ça soit pour nous annoncer un beau +++ .-))
mais ça m'a l'air bien parti tout ça..
Me réjouis de te lire dans quelques jours et j'espère de tout coeur que ça soit pour nous annoncer un beau +++ .-))
-