Hihihi!!
Eh bien c'est là que je me dis que j'ai de la chance, car d'une part on n'a pas la télé (et on ne la veut surtout pas!) et d'autre part j'ai un homme qui n'aime pas le foot.
Ahhhhh mais par contre j'ai des collègues....qui aiment le foot.
Enfin, tout ne peut pas être parfait hein.
Pourquoi ???
aaah me sens moins seule :-)
aaah me sens moins seule :-) on déménage mi-juillet et on renouvelle pas l'abonnement au cable. On garde la tv toute fois, pour regarder de temps à autres des dvd. Sinon entre une maison à s'occuper et un bébé, on a bien assez à faire sans regarder des trucs qui servent à rien. (y'a ptre que les bonnes émission de la tsr qui vont me manquer)
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
Alors chez nous, le foot NON
Alors chez nous, le foot NON ! par contre des fans de sport autos, donc tout le reste y passe vu par nous deux !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-
-