Pourquoi ???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Porcinette

Hihihi!! Eh bien c'est là

Message par Porcinette »

Hihihi!!
Eh bien c'est là que je me dis que j'ai de la chance, car d'une part on n'a pas la télé (et on ne la veut surtout pas!) et d'autre part j'ai un homme qui n'aime pas le foot.

Ahhhhh mais par contre j'ai des collègues....qui aiment le foot.
Enfin, tout ne peut pas être parfait hein.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Mzelle

aaah me sens moins seule :-)

Message par Mzelle »

aaah me sens moins seule :-) on déménage mi-juillet et on renouvelle pas l'abonnement au cable. On garde la tv toute fois, pour regarder de temps à autres des dvd. Sinon entre une maison à s'occuper et un bébé, on a bien assez à faire sans regarder des trucs qui servent à rien. (y'a ptre que les bonnes émission de la tsr qui vont me manquer)

www.mzelle.ch   <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
frannii

bienvenuuue au cluuuuub

Message par frannii »

bienvenuuue au cluuuuub =(((
entre le foot,la formulê 1,la moto,le tennis,les redif de foot....
jsuis gatée!!!!!!
a oui et j'oubliais qu'il ne raterait pour rien au monde la nouvelle star...mdr
calendrier grossesse
Sasa

Alors chez nous, le foot NON

Message par Sasa »

Alors chez nous, le foot NON ! par contre des fans de sport autos, donc tout le reste y passe vu par nous deux !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Porcinette

Nous aussi on a un écran et

Message par Porcinette »

Nous aussi on a un écran et un lecteur DVD pour se voir des films et écouter de la musique.
Sinon, tu peux toujours regarder les émissions de la Tsr qui t'intéressent sur internet, Tsr.ch, tu peux toutes les voir en rediffusion.
Moi je regarde régulièrement des Temps Présent.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Maya_l_Abeille

Mouahaahahah déjà que j'ai

Message par Maya_l_Abeille »

Mouahaahahah déjà que j'ai ri avec ton statut Facebook, là encore plus !

Tu l'as mal dressé ton mec ! Le mien déteste le foot autant que moi et surtout, il me laisse voir ce que je veux à la télé :) même friends qu'il déteste (il est bizarre je sais..)

Essayeuse depuis avril 2009
Répondre