Récap de juillet, venez annoncez tous les +
Bonjour à toutes, Je suis
Bonjour à toutes,
Je suis discrète mais je vous lis très régulièrement, j'adore les psychotages!
Bon à mon tour de m'inscrire dans la récap de juillet en espérant que c'est la dernière!!!
Mon GD ne doit pas arriver le 08 juillet!
Merci Alex83 de me rajouter... et je vous souhaite plein de +++++
Je suis discrète mais je vous lis très régulièrement, j'adore les psychotages!
Bon à mon tour de m'inscrire dans la récap de juillet en espérant que c'est la dernière!!!
Mon GD ne doit pas arriver le 08 juillet!
Merci Alex83 de me rajouter... et je vous souhaite plein de +++++
-
De retour
La fille des îles est de retour dans sa montagne ;-))
Deux semaines magnifiques passées au soleil avec mon homme à moi!! Bon malheureusement un peu de spotting 2-3jours en fin de vacances, me suis dit zut le GD?!? Mais comme suis pas très règulière du tout et que là j'ai plus rien aucune idée... Mais la aujourd'hui la fameuse glaire étoile filante :-)
Aurais-je ramené un joli ovule de vacances?!?
Affaire à suivre...
Et par ici quoi de neuf??
Désolée cuquette pour ton GD, tu as raison de vouloir faire des examens. Perso en essai que depuis 8mois, mais ma gygy nous a proposé de faire un cycle de contrôle à mon homme et moi, d'après premiers bilans sanguins, j'aurais des OPK. On va mettre ça en route tout soudain, mais on voulait d'abord partir tranquille en vacances avant, alors voilà! Suis pas experte en la matière, mais si je peux t'aider n'hésite pas!
Deux semaines magnifiques passées au soleil avec mon homme à moi!! Bon malheureusement un peu de spotting 2-3jours en fin de vacances, me suis dit zut le GD?!? Mais comme suis pas très règulière du tout et que là j'ai plus rien aucune idée... Mais la aujourd'hui la fameuse glaire étoile filante :-)
Aurais-je ramené un joli ovule de vacances?!?
Affaire à suivre...
Et par ici quoi de neuf??
Désolée cuquette pour ton GD, tu as raison de vouloir faire des examens. Perso en essai que depuis 8mois, mais ma gygy nous a proposé de faire un cycle de contrôle à mon homme et moi, d'après premiers bilans sanguins, j'aurais des OPK. On va mettre ça en route tout soudain, mais on voulait d'abord partir tranquille en vacances avant, alors voilà! Suis pas experte en la matière, mais si je peux t'aider n'hésite pas!
-
-
Non Maya, tu n'as pas fait
Non Maya, tu n'as pas fait ça... moi qui ai tout fait pour te rejoindre chez les marsupilamettes !!! Sniff Sniff...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Alors moi je ne les attends
Alors moi je ne les attends pas le 27 juillet.
Bisous à toutes !
En couple depuis presque 15 ans
Mariée depuis mai 2008
BB1 né le 29.08.2008
Essai BB2 depuis juin 2010
Bisous à toutes !
Mariée depuis mai 2008
BB1 né le 29.08.2008
on a les memes dates
on a les memes dates cuquette !
Ce serait sympa de se suivre !!!
Bisous
Mariée depuis mai 2008
BB1 né le 29.08.2008
Ce serait sympa de se suivre !!!
Bisous
Mariée depuis mai 2008
BB1 né le 29.08.2008
-
Tu sais Maya, trois fois que
Tu sais Maya, trois fois que j'ai eu un +, trois fois différent !
1ère : mal au ventre de telle manière que j'attendais le TG pour téléphoner soit au gynéco, soit à mon généraliste en pensant à un gros problème intestinal !
2ème : rien de rien, juste une énorme migraine trois jours avant le test !
3ème : un peu les symptômes de BB1 en plus spécifique et presque plus intense...
4ème : j'attends avec impatience...
En essai pour BB4
1ère : mal au ventre de telle manière que j'attendais le TG pour téléphoner soit au gynéco, soit à mon généraliste en pensant à un gros problème intestinal !
2ème : rien de rien, juste une énorme migraine trois jours avant le test !
3ème : un peu les symptômes de BB1 en plus spécifique et presque plus intense...
4ème : j'attends avec impatience...
En essai pour BB4