je crois que j'ovule....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ptitlotus

je crois que j'ovule....

Message par ptitlotus »

Hello les filles!!

Voilà, glaires assez parlantes ce matin + mal de règles....J13.....ce mois, l'ovul serait-elle à l'heure???
Y en a un qui va être chargée de Tp ce soir quelle que soit la chaleur!!!!!

Vous aussi vous y croyez, ce mois?

Allez, St-+, c'est mon tour!!
cocotte85

Je pense que j'ai eu mon

Message par cocotte85 »

Je pense que j'ai eu mon ovulation dimanche... des douleurs attroces, surtout à droite... Mon homme a failli m'amener à l'hosto, il croyait que j'avais l'appendicite!! Le soir ça s'est calmé et depuis c'est des douleurs de GD... et hier les glaires ont parlé donc je suis quasi certaine que j'ai ovulé dimanche à J14... Il y a eu TP le samedi donc j'espère qu'il aura porté ses fruits!!!

J'y crois assez à ce mois mais je veux pas trop me faire d'illusions, on verra bien dans 2 semaines... Ma soeur est enceinte de 22SA et dimanche elle m'écrivait des SMS et son bébé n'arretait pas de faire la java... Elle m'a dit que c'était peut-etre un bon présage si bébé bougeait lorsqu'elle m'écrivait... en espérant qu'elle ait raison :-)

j'espère qu'on va pulvériser le compteur des marsettes 2011!!!

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

ptitlotus

allez,

Message par ptitlotus »

je te tiens les pouces!

Joli mois, mars, ça me plairait bien!!
cocotte85

tu n'attends pas ton GD pour

Message par cocotte85 »

tu n'attends pas ton GD pour quand???

ouais mars c'est un mois sympa, ni trop froid, ni trop chaud... le mois idéal...

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

Alex83

Je vous tiens bien fort les

Message par Alex83 »

Je vous tiens bien fort les pouces.

Normalement j'aurais dû ovuler entre vendredi et samedi, mais ma température fait des siennes... elle ne monte pas comme d'hab. Alors on verra bien et rendez-vous dans une bonne dizaine de jours

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
ptitlotus

alors GD,

Message par ptitlotus »

avec utrogestan, devrait débarquer le 13 juillet......

Et vous?????
Alex83

Moi, il ne doit pas venir

Message par Alex83 »

Moi, il ne doit pas venir autour du 10 juillet, mais en faite je ne sais même pas si j'ai ovulé. Ma température fait des siennes...

Veux-tu que je t'inscrive dans la récap des + de juillet ? ;-)

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
ptitlotus

OUI!!!

Message par ptitlotus »

Volontiers.....

Et je croise les doigts pour nous toutes!!
Répondre