Est-ce que ça vous est égal à quel mois bébé naîtra??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kiara-Luna

Est-ce que ça vous est égal à quel mois bébé naîtra??

Message par Kiara-Luna »

Tout est dans le titre...je souhaite juste avoir vos avis à cette question un peu futile ;-)
Alex83

Au final OUI, même si

Message par Alex83 »

Au final OUI, même si j'avais des mois préférés, la nature fait que je n'ai jamais choisi.

Pour BB1, je ne voulais absolument pas accoucher à Noël (j'y avais même pas pensé avant d'avoir du retard...) terme entre le 9 et 14 décembre, bébé est venu le matin du 26 !!!!!!!!

BB2, en janvier, ça m'allait très bien, surtout que j'ai attendu longtemps mon + et l'hiver me convenait particulièrement jusqu'à ce que bébé 3 décide de venir en ... juillet.

Tant que bébé veut bien s'accrocher dans mon ventre, j'accepterai tout mois !

Et toi ?

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
ptitnath

terme prévu le 5 janvier

Message par ptitnath »

tout ce que j'espère, c'est que ça ne tombe pas à Noël ou le jour de l'an ou même le 31.12 car je voudrai vraiment que BB ait SA fête d'anniversaire
après, on laissera faire la nature bien sûr....
caro3s

perso, ça fait 25 cycles

Message par caro3s »

perso, ça fait 25 cycles que j'attend, donc n'importe quand pourvu que je puisse un jour avoir un petit bébé ans les bras.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
netopia

Complètement!

Message par netopia »

Complètement!
gazoulette

Pour ma 1ère j'avais envie

Message par gazoulette »

Pour ma 1ère j'avais envie d'un bébé d'été mais bon comme on dit, la nature ne fait pas tjs comme on veut ... sauf que pour cette fois, elle m'a entendue... 1ère pépette née en juillet !

Lilypie

melimelo04

A la base je n'avais pas

Message par melimelo04 »

A la base je n'avais pas envie que bébé naissance en décembre ou début janvier (trop près des fêtes) ma puce était prévue le 4 janvier et est arrivée le 2 janvier et franchement là je m'en tape, je l'aime trop et c'est le plus important!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maëlia a pointé le bout de son nez le 02.01.2010, quelle jolie date:)
48cm pour 3k560
sortie mat: 3kg300
1 mois: 52.5cm pour 3kg970
2 mois: 56cm pour 4kg495
3 mois: 60cm pour 5kg200
4 mois: 62.5cm pour 5kg500(5kg600 sur ma balance)
5 mois: 64.5cm pour 6kg045 (mesurée par moi-même et pesée par ma balance)
angel1980

Moi je disais un bébé

Message par angel1980 »

Moi je disais un bébé d'été pour profiter un peu du beaux temps avec bébé!
Le 1er est d'avril, j'ai un peu profité et le 2ème sera de février, là je profiterai un peu moins!!

Mais tant qu'il/elle va bien, le reste, je m'en fous!!
Karine82

je rêve d'un bébé en mai

Message par Karine82 »

je rêve d'un bébé en mai ou en septembre... mais à part ça, dans les faits, ça m'est égal, pourvu que j'aie un bébé. A part ça c'est drôle de voir que mes enfnats sont de mars, avril et octobre ;) c'est pas très loin au final, c'est même pas fait exprès. C'est pas vraiment nous qui choisissons je crois. Surtout quand on voit le nombre de femmes qui rêvent juste d'être enceintes.
jetsetika

Moi ça m'était égal,

Message par jetsetika »

Moi ça m'était égal, surtout qu'on a dû attendre 13 cycles avant mon +++. Bébé va arriver dans quelques jours...

Par contre, pour bb2, hors de question que j'accouche en juillet, août ou septembre. Fait bcp trop chaud et c'est vraiment pénible quand on arrive à terme. Alors je "sauterai" les cycles d'octobre, novembre et décembre :-)

-------------

Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
Répondre