Est-ce que ça vous est égal à quel mois bébé naîtra??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tetelle

Par chance ...

Message par tetelle »

Par chance je voulais un enfant en octobre, mais pas en novembre, décembre, janvier et février.
Et quand nous avons commencer nos TP cela a fonctionner du 1er coup, comme quoi la chance était avec nous. Autrement nous aurions repousser nos essais 4 mois plus tard !
Bon essais et un bel été ;-)

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé tous cantons - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

blog des affraires de mon fils unique
Chaussures - jouets - vêtements - etc ...
cachel

j'aurais adoré un bb du

Message par cachel »

j'aurais adoré un bb du printemps, mai etait mon idéal, ou juin... résultat des courses, la 1ère est d'octobre, la 2ème de janvier, et le 3ème arrivera en décembre... et je n'en ferai pas de 4ème pour que mon souhait se réalise!!
mais on est bien d'accord que dans le fond, je m'en fiche comme de l'an 40!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
tchipoune

alors nous on attend depuis

Message par tchipoune »

alors nous on attend depuis 23 mois, donc il peut arriver quand il veut!!!!!! c'est clair que je préférerai que ce ne soit pas à Noël, mais si ça devait être le cas, tant pis!!!!

1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
lucky98

Moi je me dis que si je

Message par lucky98 »

Moi je me dis que si je pouvais à nouveau avoir un bb de l'été ça serait super, mais bon apparemment la nature a encore son mot à dire alors laissons la faire et on verra bien.... tant que c'est un petit bout qui va bien.

Layanne

Nous complètement égal

Message par Layanne »

Nous complètement égal mais j'aurais bien voulu réaliser le souhait de la grand maman de mon mari. Sur toute la grande famille, elle a 4enfants, 14petits enfants et ça fait 34arrières petits enfants, sans compter les conjoins, il n'y a personne du mois de février. ça serait son rève. Ma fille est du 3mars ça a faillit mais non juste raté hihih. C'était pas du tout prévu. BB2 est d'aout donc ce sera pas pour nous mais j'aimerais bien pour elle qu'un jour son voeux se réalise.

Ce qui est drôle aussi c'est que sur toute cette équipe le seul qui logiquement gardera le nom de famille c'est mon fils car mon mari est fils unique et son papa était le seul garçon des 4 donc on a quand même un petit garçon a part sauf si ma fille ne se marie pas ou garde son nom. Perso je m'en fou mais je trouve ça marant hihih

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie
catarui

Euhhh c'est beau ça comme

Message par catarui »

Euhhh c'est beau ça comme famille.. 34 arrières-petits-enfants!!! Je lui souhaite encore une longue vie pleine de santé et qu'elle puisse connaître ses arrières-arrières petits-enfants... Malheureusement,Mon grand-père n'a pu connaître qu'un seul de ses 4 arrières-petits-enfants... je regrette bcp qu'il ne soit plus parmi nous pour connaitre mon petit Rafael, et puis les 2 autres aussi... et ceux qui viendront!!!car en tout, il a quand même 21 petits-enfants grâce à ses 11 enfants...

Pour ma part, peu importe le mois, mais c'est vrai que je n'aimerais pas trop un petit loup né aux dates importantes style Noel et Nouvel An... car comme dit plus haut, ce serait bien qu'il ait une fête rien qu'à lui ou elle!! et pis pour être honnête, il y a certaines dates d'anniversaires que ce serait aussi bien d'éviter, sytle les anniversaires des BP... et dire que le terme de Rafael était prévu le jour de l'anniversaire du BP... heureusement que j'ai un petit paresseu qui n'a pas daigné naitre ce jour-là...

Et pis, si je pouvais éviter aussi une fin de grossesse en plein été... je fais déjà bcp de rétention d'eau en temps normal, j'ai accouché en avril et ai passé toute ma grossesse enfle (je chausse normalement du 38 et pdt la grossesse je chaussais du 41!!!!), alors j'imagine pas en plein été comme maintenant...

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Kiara-Luna

Wouah merci les copinautes

Message par Kiara-Luna »

Wouah merci les copinautes pour déjà toutes ses réponses!!

Vous me rassurez..car c'est vrai si on du mal a tombé enceinte on ne porte pas attention au moi de naissance, ça serait déjà une immense joie que bibou s'accroche!

Voilà, moi j'aurai souhaité avoir un bibou en mars..mais c'est râpé. :-(

Par contre une naissance en avril je ne souhaite pas, c'est un mois, pour des raisons persos, que je ne souhaite pas pour la naissance de mon bibou.
Alors quand j'ai mis un petit poste que c'était loupé pour ce mois et qu'on se souhaitait mutuellement un beau ++ pour le mois prochain, je me disais arff en avril je ne souhaite vraiment pas, donc je vais suivre mon instinct.

Et moi aussi je me dits pas envie d'une fin de grossesse en plein été ni entre nöël et nouvele an! Alors ça va suis pas la seule a avoir ses pensées dans l'absolu hi hi.

J'espère ne pas trop choquer certaines copinautes. :-)
horka

moi j m étais aussi dit pas

Message par horka »

moi j m étais aussi dit pas entre noel et nouvel an.

mais en essai depuis presque 5ans, là j en ai plus rien à foutre ! l important c est d en avoir un , et qu il aille bien, la date tant pis.

arret pillule aout 2005
moi opk ( d'après gyné pas un problème pour avoir bb)
zhomme : tout ok
on souffre de stérilité inexpliquée
laparoscopie en 2008
nov 08 à avril 09 rapport dirigé avec gonal
mai pause
juin 09 à nov 09 : 3IAC négatives

******** bb couette miracle si tu m entend tu est toujours attendu************
là-haut

j'ai un bébé né à Noël,

Message par là-haut »

j'ai un bébé né à Noël, pile poil le 25!

Mais personnellement je trouve assez magique, et exceptionnel! Tout le monde se souvient de son anniversaire, il a ses deux parents présents à chaque anniversaire, n'est jamais à la crèche pour le fêter!

Et nous avons décidé depuis sa naissance de ne plus jamais fêter noël le 25 decembre. Nous fêtons le 23 24 ou 26. Il n'y a que LUI qu' on fête ce jour-là!

quelqu un m'avait dit que son fils né le 25 décembre avait cru toute son enfance que la ville, les magasins, les guirlandes, les sapins, tout était décoré pour SON anniversaire ;-)) je trouve cela très joli!!!! comme image!
;-)

maman de deux ptits gars, en route pour une troisième aventure!
Gaia

pas en essai

Message par Gaia »

mais perso j'aimerai bien un bb d'été.. quoique avec ces chaleurs je me demande s'ils sont bien.. mais pouvoir profiter d'être dehors.. surtout pour mon fils..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007

Monitrice ASPB Région Broye/Lausanne/Romont www.aspb.ch
Répondre