Sensation bizare, besoin de votre avis!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Unjour

Sensation bizare, besoin de votre avis!

Message par Unjour »

Bonjour les copinautes!

J'ai besoin de votre avis!
Par ou commencer...
J'ai ovulé le 4 juillet, il y a eu des TP le 3 juillet uniquement, (chouchou pas en forme les autres jours)
Mais la depuis ce matin j'ai des sensations bizare à ma poitrine, ils sont plus gros, je le vois en mettant mes tops, d'habitude ça va mais la c'est Lolo Ferrari et les tops me serrent!
Puis j'ai des petites pressions, vous savez comme une montée de lait et j'ai l'impression que l'oréole et le téton chauffe, c'est assez senssible même en me douchant passer la lavette argfff!
Je vais souvent aux WC, bon la ok, je bois bescoup plus la journée, j'ai pas du tout de nausés, mais j'ai moins faim que d'habitude, sauf le chocolat, je ne mange jamais de glaces au chocolat je trouve ça écoeurant mais la j'en crève d'envie!
GD devrait arriver le 19 juillet!
Donc à votre avis, c'est moi qui délire complètement ou... peut-être une mini chance que j'aie bientôt un méga bidon?

Merci pour vos avis!
Bizz

Alex83

C'est très rapide pour

Message par Alex83 »

C'est très rapide pour avoir déjà des symptômes aussi fort, mais d'un autre côté tout est possible. Il ne te reste plus qu'à attendre et encore attendre le verdict dans 10 jours !

Bonne patience

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
caro3s

comme dit alex, c'est

Message par caro3s »

comme dit alex, c'est difficile de savoir,

bonne attente

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
lucky98

Bah sait-on jamais

Message par lucky98 »

Bah sait-on jamais peut-être que c'est bon signe, c'est ce que je te souhaite en tout cas.
Dis, je pourrais psychotter avec toi mdr je n'attends pas GD pour le 18 juillet... mais comme cylcles pas réguliers j en sais trop rien en fait. Par contre, j ai aussi de drôles de symptômes depuis 5 jours maintenant (date éventuelle nidation ?) presque nauséeuse par moment, pas d'appétit, le ventre qui tire alors que normalement même pas une douleur lors de GD (et ça fait 6 mois que j ai arrêté la pilule) et j ai la cicatrice de ma césa qui fourmille alors que je ne sentais plus rien à ce niveau là. Par contre la poitrine rien, nada.

alors
Orchidée71

Alors là je te tiens très

Message par Orchidée71 »

Alors là je te tiens très fort les pouces car j'attend cette bouteille de champ'...euh, jus de fruits, de pied ferme! TP très bien placé en tout cas!!!!!!!!!!!!!!
Tu crois que chouchou va être plus en forme avec une poitrine de Lolo Ferrari?!!! MDR!
Unjour

Coucou! Biensur qu'on peut

Message par Unjour »

Coucou!
Biensur qu'on peut psychotter avec moi, avec grand plaisir, je me sens moins seule du coup!
Je ne sais pas du tout combien de temps les TP serait la nidation!
Si quelqu'un peut nous éclairer???
Je vois que tu as pleins de symptomes positif! c'est très bon signe ça!
Tu es une juillette 2008?

Arff on devrait écrire le livre des psychotteuses!
Hahahaha :-)
Tu vas attendre jusqu'à quand pour faire un TG?
Bizz
Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
On y crois...
Unjour

C'est net, en plus il fait

Message par Unjour »

C'est net, en plus il fait super méga chaud, ça nous rafraichira!!!
J'avais un peu le doute pour les TP, je me disais qu'il fallait faire le jour de l'avulation mais apparement je me suis trompé d'après plusieurs témoignages!
Alor plus qu'à attendre encore 12 jours, ça va être long!!!!!
Côté nénés, j'en ai déjà des gros (j'aime pas) mais la c'est vraiment Lolo en personne, heu juste les nénés hein! pas le reste... ouf! lol
Bizz

On y crois...
Unjour

Bonjour! Comment ça va ce

Message par Unjour »

Bonjour!
Comment ça va ce matin?
Ici j'ai bien mal aux nénés, et j'ai pas mal de pertes blanche heu... l'aspect et blanc opaque, donc rien à voir avec l'ovulation!
Il me semble avoir eu ces pertes assez abondante lors de mes précédentes grossesses!
Je fabule-peut être...
Mais vive le psychottage!!!
Jillet on te tient :-)

On y crois...
Orchidée71

Mais c'est très bien tous

Message par Orchidée71 »

Mais c'est très bien tous ces symptômes! Et juillet, c'est un mois excellent! Parfait!
Alors, pour les nénés, t'en fais pas, ça raplatit à vue d'oeil avec l'âge.... malheureusement dirait mon mari! Enfin, lui et ma poitrine, c'est une grande histoire d'amour!!! ;-))
Unjour

Hihihi je l'espère

Message par Unjour »

Hihihi je l'espère aussi!!!
Alors j'ai hate de vieillir pour qu'ils soient un peu plus petit LOL
Tu me fais bien rire, quel histoire d'amour hahahah!

On y crois...
Répondre