Enceinte ou non??? edit !
Enceinte ou non??? edit !
Bonjour les filles, j'ai besoin de vous...
Lundi 7 juin - premier jour de règle
Jeudi 8 juillet - test de grossesse positif mais ligne pâle
Lundi 12 juillet à 23h30 - règle très claire
Mardi 13 juillet - test de grossesse négatif
Et ce matin encore du sang mais clair, comme si mes règles arrivaient.... J'ai vite appeler ma gynéco et elle me répète que les faux positifs n'existent pas mais elle m'attend à 13h30 pour vérifier quand même...
Vous en pensez quoi? La ligne pâle n'est pas imaginaire, ma meilleure amie l'a vue et mon homme aussi.
Lundi 7 juin - premier jour de règle
Jeudi 8 juillet - test de grossesse positif mais ligne pâle
Lundi 12 juillet à 23h30 - règle très claire
Mardi 13 juillet - test de grossesse négatif
Et ce matin encore du sang mais clair, comme si mes règles arrivaient.... J'ai vite appeler ma gynéco et elle me répète que les faux positifs n'existent pas mais elle m'attend à 13h30 pour vérifier quand même...
Vous en pensez quoi? La ligne pâle n'est pas imaginaire, ma meilleure amie l'a vue et mon homme aussi.
coucou forever...je ne suis
coucou forever...je ne suis plus une essayeuse et effectivement, les faux-positifs n'existent pas...
néanmoins vu comme tu nous détailles tout ça. Tu es peut-être en train de faire une fausse-couche précoce...
à confirmer par ta gynéco...
bizzz
néanmoins vu comme tu nous détailles tout ça. Tu es peut-être en train de faire une fausse-couche précoce...
à confirmer par ta gynéco...
bizzz
Hello je confirme test bien
Hello je confirme test bien positive ligne quand Meme bien voyante pas contre je ne pense pas que ça soit une fc meme précoce sinon ça serais du sang foncé donc j'exclu l'hypothèse de la fc pour moi soit implantation de l embryon dans l'utérus soit pas enceinte soit éventuellement des restes de sang qui était accroché au parois utérines soit un faux positif Courage ma belle:-(
C'est peut être une GNE,
C'est peut être une GNE, une grossesse non évolutive... Il y a eu nidification, mais pas d'évolution dans la croissance du futur foetus... ce qui explique l'arrivée des règles et le TG négatif par la suite, car le taux de Beta HCG diminue...
Malice77
Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC le 21.06... PDS le 03.07 c'est + mais GNE confirmée le 09.07...
Malice77
Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC le 21.06... PDS le 03.07 c'est + mais GNE confirmée le 09.07...
Les faux positifs existent,
Les faux positifs existent, cela peut être dù à la présence de sang ou de sperme dans les urines. De plus certains produits ménagers peuvent donner de fausses informations (si tu as utilisé un verre pour récolter l'urine et que celui-ci était mal rinçé). Bonne chance à toi
Il y a eu plusieurs faux
Il y a eu plusieurs faux positifs parmi les essayeuses en début d'année...
Tu peux aussi être enceinte et ton deuxième test était moins sensible que le premier ou ton urine trop diluée...
Ou tu fais une fc précoce, et tu peux très bien recommencer à saigner. J'ai eu le cas il y a 3-4 mois, spotting deux jours et vrai GD 2 jours plus tard !
Bonne attente à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Tu peux aussi être enceinte et ton deuxième test était moins sensible que le premier ou ton urine trop diluée...
Ou tu fais une fc précoce, et tu peux très bien recommencer à saigner. J'ai eu le cas il y a 3-4 mois, spotting deux jours et vrai GD 2 jours plus tard !
Bonne attente à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4