Enceinte ou non??? edit !
Je vous remercie à toute,
Je vous remercie à toute, alors comme dit Casarime, le premier test était bien positif (bbnews) et le deuxième négatif (celui de la migros, le précoce).
Par contre, je reviens de ma gynéco et 3ème test qui est positif mais mon taux est descendu car je suis bien en train de perdre bébé... Voilà les filles, j'ai été enceinte quelques jours et me voilà avec les chutes du Niagara... oui oui, c'est bien plus fort que des règles normal... j'suis triste.
Par contre, je reviens de ma gynéco et 3ème test qui est positif mais mon taux est descendu car je suis bien en train de perdre bébé... Voilà les filles, j'ai été enceinte quelques jours et me voilà avec les chutes du Niagara... oui oui, c'est bien plus fort que des règles normal... j'suis triste.
Je suis bien en pensées
Je suis bien en pensées avec toi Forever ...
Courage, on y arrivera à avoir notre petit bébé ...
Bisous
Courage, on y arrivera à avoir notre petit bébé ...
Bisous
oooh je suis toute triste pour toi...
je t'apporte tout mon soutien dans ce moment difficile...courage pour la suite....
Ho non, je suis désolé
Ho non, je suis désolé pour toi. je pence fort a toi gros bisous
Tu sais au moins à quoi
Tu sais au moins à quoi t'en tenir maintenant. Tu as eu un +, donc c'est possible... accroche-toi, il paraît qu'après une fc on est plus fertile. Et personnellement, je suis sûr que pour BB1, le mois avant j'ai fait une fc précoce, un peu comme toi maintenant ... donc TP TP TP ce mois
Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Bonne chance
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Merci les filles, c'est
Merci les filles, c'est vraiment dur car même si bébé n'avait que quelques semaines, c'est juste dur dur... mais bon, je suis pas non plus très pressée car j'ai déjà une magnifique princesse mais bon, voilà j'ai été enceinte quelques jours.
Merci Alex83, mais je pense qu'on va laisser les TP pour après les vacances maintenant j'ai peur de revivre ça pendant mon séjour au Portugal.
C'est que je suis tombée enceinte de ma puce au C1 et mtn idem, mais celui n'est pas resté. Si au moins je pouvais savoir pkoi, ca pourrait aider.
Merci Alex83, mais je pense qu'on va laisser les TP pour après les vacances maintenant j'ai peur de revivre ça pendant mon séjour au Portugal.
C'est que je suis tombée enceinte de ma puce au C1 et mtn idem, mais celui n'est pas resté. Si au moins je pouvais savoir pkoi, ca pourrait aider.
je suis désolée, c'est un
je suis désolée, c'est un moment pas facile (ça m'est arrivé en mars).
pour voir un point positif tu sais que ça peut fonctionner pour vous maintenant. et cela arrive bien plus souvent que l'on ne le croit, seulement la plupart des femmes ne s'en rendent pas compte. Je sais ça aide pas à aller mieux.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
pour voir un point positif tu sais que ça peut fonctionner pour vous maintenant. et cela arrive bien plus souvent que l'on ne le croit, seulement la plupart des femmes ne s'en rendent pas compte. Je sais ça aide pas à aller mieux.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Je suis vraiment désolé,
Je suis vraiment désolé, mais la nature fait bien les choses, ta petite crevette ne devait pas être viable et elle est partie tout de suite. C'est très très fréquent, mais on a pas toujours un + qui nous le montre comme toi. Tu ne sauras jamais exactement le pourquoi et des fois c'est mieux.
J'ai dû en faire plusieurs et personnellement, je préfère de loin une fc précoce qu'une fc plus tard ou bien un bébé mort-né...
Le temps va t'aider et bientôt tu viendras nous annoncer un beau + qui va tenir 9 mois !
Passe de bonnes vacances, change-toi les idées
En essai pour BB4
J'ai dû en faire plusieurs et personnellement, je préfère de loin une fc précoce qu'une fc plus tard ou bien un bébé mort-né...
Le temps va t'aider et bientôt tu viendras nous annoncer un beau + qui va tenir 9 mois !
Passe de bonnes vacances, change-toi les idées
En essai pour BB4
-
juste pour t envoyer plein
juste pour t envoyer plein de courage..
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet