Vous cherchez une maman de jour à Lausanne ?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
saturne

up maman de 2 loulous

Message par saturne »

up

maman de 2 loulous

chiara2

Hi.... Je pensais que tu

Message par chiara2 »

Hi.... Je pensais que tu prenais plus jeune...

C'est pas grave je garde quand même ton numéro et t'appelerais éventuellement à l'occas.

Merci
Palomitas

Salut, je suis a Malley, ya

Message par Palomitas »

Salut, je suis a Malley, ya pas de place dans les garderies, je cherche une maman de jour avec des enfants (comme toi) pour que mon fils puisse s'intégrer dans la société lol! Par contre je suis au chomage et pour me rembourser ils me demandent une feuille signée (ils s'en fichent que tu sois au noir ou pas, c'est pour moi) Tu serais d'accord? A bientot.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

saturne

Lea7692 : oui c'est beaucoup

Message par saturne »

Lea7692 : oui c'est beaucoup plus simple pour moi s'ils sont un peu plus grand mais je reste ouverte à toutes propositions et suis là en cas de dépannage au besoin même s'ils sont plus petits.

Maman Lina : oui je ne comprend pas avec la pénurie de maman de jour et la forte demande... peut-être est-ce le chien qui leur fait peur... ou alors personne n'a besoin de moi dans le coin où je suis, je sais pas.

Palomitas : je t'ai envoyé un mp.

en plus, si les mamans habitent dans le quartier et que leurs enfants vont à l'école de Malley au chemin des Pyramides, je peux également amener leurs bibous à l'école, les rechercher, etc... avec aide aux devoirs pour les plus grands

maman de 2 loulous

Palomitas

Ah j'avais pas vu que

Message par Palomitas »

Ah j'avais pas vu que t'avais un chien du coup.... NON JE RIGOLE! ca me dérange pas du tout j'adore les chiens et Evan aussi mais il a un peu peur faudrait l'habituer. C'est quoi comme race?? est-il gentil?

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

chiara2

Ok saturne merci ... C'est

Message par chiara2 »

Ok saturne merci ...

C'est sympa..

Alors je te contacterais au moment venu... MERCI bcp.
saturne

Palomitas : c'est un husky

Message par saturne »

Palomitas : c'est un husky croisé Border Collie. en fait on le voit seulement quand quelqu'un sonne à la porte parce qu'il vient dire bonjour et réclamer mille câlins, le reste de la journée il est super calme et dort tout le temps.

si tu te mets parterre, il vient se coucher tout près et réclame des câlins et des câlins, j'ai jamais vu un chien demander de l'affection pareillement.

maman de 2 loulous

saturne

je remonte un petit coup car

Message par saturne »

je remonte un petit coup car vous postez à la vitesse de la lumière et je suis déjà en 3ème page... lol

maman de 2 loulous

Nath66

toujours rien.... incroyable ! je remonte aussi.....

Message par Nath66 »

je te remonte aussi un peu.....
plouf

Salut! Je ne suis pas encore

Message par plouf »

Salut!

Je ne suis pas encore maman, bébé est encore au chaud pour un moment, lol!

J'habite dans le quartier. J'ai fait l'inscription pour la garderie mais évidemment rien n'est gagné. J'ai des horaires très irréguliers et je voulais savoir si tu serais ouverte à t'occuper de temps en temps (ponctuellement) pour dépanner si besoin.
ça pourrait être que les après-midi si ça t'arrange mieux.

Enfin, c'est pas pour tout de suite, je prévois de rester 6 mois à la maison après la naissance de bébé!

p.s. et les mercredis, tu fais quoi?!?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre