maman de 2 loulous
Vous cherchez une maman de jour à Lausanne ?
Hi.... Je pensais que tu
Hi.... Je pensais que tu prenais plus jeune...
C'est pas grave je garde quand même ton numéro et t'appelerais éventuellement à l'occas.
Merci
C'est pas grave je garde quand même ton numéro et t'appelerais éventuellement à l'occas.
Merci
Salut, je suis a Malley, ya
Salut, je suis a Malley, ya pas de place dans les garderies, je cherche une maman de jour avec des enfants (comme toi) pour que mon fils puisse s'intégrer dans la société lol! Par contre je suis au chomage et pour me rembourser ils me demandent une feuille signée (ils s'en fichent que tu sois au noir ou pas, c'est pour moi) Tu serais d'accord? A bientot.
Lea7692 : oui c'est beaucoup
Lea7692 : oui c'est beaucoup plus simple pour moi s'ils sont un peu plus grand mais je reste ouverte à toutes propositions et suis là en cas de dépannage au besoin même s'ils sont plus petits.
Maman Lina : oui je ne comprend pas avec la pénurie de maman de jour et la forte demande... peut-être est-ce le chien qui leur fait peur... ou alors personne n'a besoin de moi dans le coin où je suis, je sais pas.
Palomitas : je t'ai envoyé un mp.
en plus, si les mamans habitent dans le quartier et que leurs enfants vont à l'école de Malley au chemin des Pyramides, je peux également amener leurs bibous à l'école, les rechercher, etc... avec aide aux devoirs pour les plus grands
Maman Lina : oui je ne comprend pas avec la pénurie de maman de jour et la forte demande... peut-être est-ce le chien qui leur fait peur... ou alors personne n'a besoin de moi dans le coin où je suis, je sais pas.
Palomitas : je t'ai envoyé un mp.
en plus, si les mamans habitent dans le quartier et que leurs enfants vont à l'école de Malley au chemin des Pyramides, je peux également amener leurs bibous à l'école, les rechercher, etc... avec aide aux devoirs pour les plus grands
maman de 2 loulous
Ok saturne merci ... C'est
Ok saturne merci ...
C'est sympa..
Alors je te contacterais au moment venu... MERCI bcp.
C'est sympa..
Alors je te contacterais au moment venu... MERCI bcp.
Palomitas : c'est un husky
Palomitas : c'est un husky croisé Border Collie. en fait on le voit seulement quand quelqu'un sonne à la porte parce qu'il vient dire bonjour et réclamer mille câlins, le reste de la journée il est super calme et dort tout le temps.
si tu te mets parterre, il vient se coucher tout près et réclame des câlins et des câlins, j'ai jamais vu un chien demander de l'affection pareillement.
si tu te mets parterre, il vient se coucher tout près et réclame des câlins et des câlins, j'ai jamais vu un chien demander de l'affection pareillement.
maman de 2 loulous
je remonte un petit coup car
je remonte un petit coup car vous postez à la vitesse de la lumière et je suis déjà en 3ème page... lol
maman de 2 loulous
toujours rien.... incroyable ! je remonte aussi.....
je te remonte aussi un peu.....
Salut! Je ne suis pas encore
Salut!
Je ne suis pas encore maman, bébé est encore au chaud pour un moment, lol!
J'habite dans le quartier. J'ai fait l'inscription pour la garderie mais évidemment rien n'est gagné. J'ai des horaires très irréguliers et je voulais savoir si tu serais ouverte à t'occuper de temps en temps (ponctuellement) pour dépanner si besoin.
ça pourrait être que les après-midi si ça t'arrange mieux.
Enfin, c'est pas pour tout de suite, je prévois de rester 6 mois à la maison après la naissance de bébé!
p.s. et les mercredis, tu fais quoi?!?
Je ne suis pas encore maman, bébé est encore au chaud pour un moment, lol!
J'habite dans le quartier. J'ai fait l'inscription pour la garderie mais évidemment rien n'est gagné. J'ai des horaires très irréguliers et je voulais savoir si tu serais ouverte à t'occuper de temps en temps (ponctuellement) pour dépanner si besoin.
ça pourrait être que les après-midi si ça t'arrange mieux.
Enfin, c'est pas pour tout de suite, je prévois de rester 6 mois à la maison après la naissance de bébé!
p.s. et les mercredis, tu fais quoi?!?