Vous cherchez une maman de jour à Lausanne ?
Vous cherchez une maman de jour à Lausanne ?
et bien je suis là, dans le quartier Malley-Provence.
Je suis une maman de bientôt 31 ans, j'ai 2 enfants, un garçon de 5 ans et une puce de 2 ans, nous vivons dans un appartement spacieux et il y a une grande terrasse pour les enfants quand il fait beau. Des jouets filles et garçons à disposition.
Mon fils ayant un lit en hauteur, nous avons installé un matelas au dessous pour y faire un coin dodo supplémentaire avec coussin et duvet.
Nos journées se passent ainsi :
les lundis, mardis, jeudis et vendredis, nous partons amener mon fils à l'école, de retour à la maison, un petit coup de ménage avec ma fille, quelques jeux ou dessins et préparation du dîner.
puis nous retournons chercher mon fils à l'école, dîner et petite sieste à 13h.
au réveil de la sieste c'est goûter puis jeux pour les enfants. Quand le temps nous le permet, les repas et les jeux se passent sur la terrasse.
Nous avons un chien qui est une vrai crème, câlin et tout amour, ce qui n'empêche pas que je ne le laisse jamais sans surveillance avec les enfants et qu'il a interdiction d'accéder aux chambres d'enfants.
Bon, je vois que j'ai fait une tartine mais je voulais vous montrer un petit bout de notre quotidien et j'espère que cela vous aura convaincu.
je vous laisse me contacter en mp ou par mail : saturne77@freesurf.ch
Je suis une maman de bientôt 31 ans, j'ai 2 enfants, un garçon de 5 ans et une puce de 2 ans, nous vivons dans un appartement spacieux et il y a une grande terrasse pour les enfants quand il fait beau. Des jouets filles et garçons à disposition.
Mon fils ayant un lit en hauteur, nous avons installé un matelas au dessous pour y faire un coin dodo supplémentaire avec coussin et duvet.
Nos journées se passent ainsi :
les lundis, mardis, jeudis et vendredis, nous partons amener mon fils à l'école, de retour à la maison, un petit coup de ménage avec ma fille, quelques jeux ou dessins et préparation du dîner.
puis nous retournons chercher mon fils à l'école, dîner et petite sieste à 13h.
au réveil de la sieste c'est goûter puis jeux pour les enfants. Quand le temps nous le permet, les repas et les jeux se passent sur la terrasse.
Nous avons un chien qui est une vrai crème, câlin et tout amour, ce qui n'empêche pas que je ne le laisse jamais sans surveillance avec les enfants et qu'il a interdiction d'accéder aux chambres d'enfants.
Bon, je vois que j'ai fait une tartine mais je voulais vous montrer un petit bout de notre quotidien et j'espère que cela vous aura convaincu.
je vous laisse me contacter en mp ou par mail : saturne77@freesurf.ch
t'es trop choue toi avec ce
t'es trop choue toi avec ce petit message, merci beaucoup.
puis je te retourne le compliment pour la garde de mes enfants le soir.
j'espère pourvoir t'appeler bientôt pour une nouvelle garde, j'attends juste que les finances aient mieux car la fin d'année et le début de la nouvelle... c'est toujours serré de chez serré...
bises
puis je te retourne le compliment pour la garde de mes enfants le soir.
j'espère pourvoir t'appeler bientôt pour une nouvelle garde, j'attends juste que les finances aient mieux car la fin d'année et le début de la nouvelle... c'est toujours serré de chez serré...
bises
maman de 2 loulous
up maman de 2 loulous
up
maman de 2 loulous
Hello.. Je t'ai envoyé un
Hello..
Je t'ai envoyé un mail depuis mon mail privé.
Je t'ai envoyé un mail depuis mon mail privé.
oui j'ai vu merci. je t'ai
oui j'ai vu merci. je t'ai répondu ;-)
maman de 2 loulous
oui c'est tellement dommage,
oui c'est tellement dommage, et je te remercie pour ta confiance, ça fait chaud au coeur.
maman de 2 loulous
up maman de 2 loulous
up
maman de 2 loulous
up maman de 2 loulous
up
maman de 2 loulous
toujours de la place, je
toujours de la place, je précise juste que j'ai une préférence pour les enfants dès 2-3 ans car plus simple pour moi lors des déplacements à l'école avec toute la tribu.
maman de 2 loulous