Oups, j'étais fatiguée hier soir..
La Manna était le pavillon de la coop à Neuchâtel lors d'Expo02, non?
Je ne connais pas la Mamma non plus. On n'a pas souvent l'occasion d'aller manger dehors. Et on n'habite Fribourg que depuis 1 an et demi...
Bonne journée à toi aussi!
Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
Anja, Pimpam, Karin75 etc.
re: Anja, Pimpam, Karin75 etc.
Salut Nijuce,
Anita m'a bien transmis l'invitation du 5 mars et c'est vraiement super sympa d'avoir essayé de me contacter.
Malheureusement, je suis à l'étranger à cette date et je ne pourrais être des vôtres.
C'est vrai que cela fait un petit moment que je ne suis plus venue discuté avec vous (problème d'ordinateur, de connection et de temps). Mais promis, je vais essayé de revenir plus régulièrement.
Surtout qu'à présent, bébé no 2 est en route. Eh oui, il est prévu pour fin septembre.
Alors à très bientôt.
Eliane, maman de Luca
Anita m'a bien transmis l'invitation du 5 mars et c'est vraiement super sympa d'avoir essayé de me contacter.
Malheureusement, je suis à l'étranger à cette date et je ne pourrais être des vôtres.
C'est vrai que cela fait un petit moment que je ne suis plus venue discuté avec vous (problème d'ordinateur, de connection et de temps). Mais promis, je vais essayé de revenir plus régulièrement.
Surtout qu'à présent, bébé no 2 est en route. Eh oui, il est prévu pour fin septembre.
Alors à très bientôt.
Eliane, maman de Luca
re: Anja, Pimpam, Karin75 etc.
Salut Eliane
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Et quelles bonnes nouvelles!!!! Toutes mes félicitations pour ta grossesse!
J'espère qu'on se verra à un prochain souper! Ou à une sortie avec les enfants!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Et quelles bonnes nouvelles!!!! Toutes mes félicitations pour ta grossesse!
J'espère qu'on se verra à un prochain souper! Ou à une sortie avec les enfants!