est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je viens d'aquérir une échapre de portage qui est un grand tissu de 4m que tu dois utiliser d'une certaine manière, trouvant le mode d'emploi pas vraiment pratique je voulais savoir si y a un cour pour apprendre à l'utiliser sur genève ou si quelqu'un pourrait me montrer svp???? merci
Coucou, j'en ai une, mais je suis loin d'être une experte + j'emploie qu'une seule position, sur le côté (ta puce est trop petite il me semble pour cette position).
Peut-être trouveras-tu quelqu'un sur GE qui peut t'expliquer, sinon j'ai trouvé ces deux références sur www.tragetuch.ch ce sont des conseillères Lana qui font des cours, normalement entre 25 et 35 francs le cours, à voir:
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais effectivement peut-être d'abord profiter de l'expérience de Vanessa, donc OUIIII Vanessa c'est très volontier, la semaine prochaine je peux tout les jours sauf lundi car je monte sur Lausanne pour les articles de grossesse et puériculture, donc mise à part ça c'est quand tu veux ????????bizzz