Echarpe de portage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sabsab

re: Echarpe de portage

Message par sabsab »

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai commandé la mienne sur le site
http://www.monecharpe.com/
C'est une maman qui les fait de façon artisanale à des prix très intéressants.
sabsab
alexette

methodes de portages de l'echarpe

Message par alexette »

salut matsebocca,
voila une addresse http://www.peau-a-peau.be/ ou tu peux trouver des dessins explicatifs sympas et bien faits qui t'expliqueront a partir de quand utiliser quelle position et comment t'y prendre pour accrocher bebe. ( sous "porte echarpe" choisis "j'essaie")
mais evidemment si tu trouves quelqu'un qui te le montres en chair et en os, ca me parait boooooooocoup plus sympa.
bonnes vadrouilles!
:)
matsebcoca

Message par matsebcoca »

Merci beaucoup j'y vais de ce pas... bizzz
sabsab

Message par sabsab »

Moi je dois recevoir la mienne la semaine prochaine alors si tu trouves quelqu'un pour te faire une démo aux alentours de genève, tiens moi au courant.
Bon we.
sabsab
LiliTi

Message par LiliTi »

Bonjour,

Voici 2 adresses de personnes qui donnent des cours à Genève si cela peut vous interessé...

022 789 29 47 Susanne Arbenz
022 735 15 53 Marie-Paule Issom

Bonne semaine !

LiliTI
Répondre