Je suis à la recherche d'une maman de jour sur Genève à partir du mois de mai pour ma petite puce qui aura 4 mois.
De préférence région Champel, Carouge ou Plan-les-Ouates.
Merci de m'envoyer un MP.
Recherche maman de jour Genève
-
bonjour madame je suis
bonjour madame je suis actuellement a la recherche d'un emplois je vous donne mon adresse email pr que l'on puisse en parlé bunitinha.10@hotmail.fr
merci a tres bientot
merci a tres bientot
bonjour madame je suis
bonjour madame je suis actuellement a la recherche d'un emplois je vous donne mon adresse email pr que l'on puisse en parlé bunitinha.10@hotmail.fr
merci a tres bientot
merci a tres bientot
bonjour je suis une maman
bonjour je suis une maman de jour ,dans Geneve. actuelment je cherche a garder des enfants 5jours par semaine ou moins a discuter, j'ai d'experience d'epuis plusieurs annes ,tres bonnes rèferènces, permis (c)je cherche ousi pour amener et chercher les enfants a l'ecole du (pt-lancy ou ecole de florimont) posivilite pour garder les mercredis et vacances scolaires.je me tiens a la disposition des personnes interesses.Pour plus d'information n'hesites pas a me contacter te..022/7929255 merci d'avance le 23 avril 2009
CHERCHE ENFANTS A GARDER 23/AVRIL/2009
bonjour je suis une maman de jour ,dans Geneve. actuelment je cherche a garder des enfants 5jours par semaine ou moins a discuter, j'ai d'experience d'epuis plusieurs annes ,tres bonnes rèferènces, permis (c)je cherche ousi pour amener et chercher les enfants a l'ecole du (pt-lancy ou ecole de florimont) posivilite pour garder les mercredis et vacances scolaires.je me tiens a la disposition des personnes interesses.Pour plus d'information n'hesites pas a me contacter te..022/7929255 merci d'avance le 23 avril 2009
bonjour
Je suis portugaise et suis de 20 semaines. Tout se passe bien, mais avec à médecin gynécologique il est en train de manquer ma confiance, donc en la dernière consultation (15 il y a quelques jours) elle m'a informée qui irait informer de quand il fera l'échographie morphologique et jusqu'à aujourd'hui jamais il n'a dit rien et déjà j'ai lié pour l'assistante à plusieurs reprises et continue sans réponse.
Que je fais ? C'est normal ? Je cherche autre mèdecin gynec ou j'attends patient ?
l'anxiété augmente de jour pour jour…
Débiteur à qui donner avis ?m
Que je fais ? C'est normal ? Je cherche autre mèdecin gynec ou j'attends patient ?
l'anxiété augmente de jour pour jour…
Débiteur à qui donner avis ?m