Recherche maman de jour Genève

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Adeline111

Recherche maman de jour Genève

Message par Adeline111 »

Je suis à la recherche d'une maman de jour sur Genève à partir du mois de mai pour ma petite puce qui aura 4 mois.
De préférence région Champel, Carouge ou Plan-les-Ouates.
Merci de m'envoyer un MP.
alicia10

bonjour madame je suis

Message par alicia10 »

bonjour madame je suis actuellement a la recherche d'un emplois je vous donne mon adresse email pr que l'on puisse en parlé bunitinha.10@hotmail.fr
merci a tres bientot
alicia10

bonjour madame je suis

Message par alicia10 »

bonjour madame je suis actuellement a la recherche d'un emplois je vous donne mon adresse email pr que l'on puisse en parlé bunitinha.10@hotmail.fr
merci a tres bientot
RosaFer

bonjour je suis une maman

Message par RosaFer »

bonjour je suis une maman de jour ,dans Geneve. actuelment je cherche a garder des enfants 5jours par semaine ou moins a discuter, j'ai d'experience d'epuis plusieurs annes ,tres bonnes rèferènces, permis (c)je cherche ousi pour amener et chercher les enfants a l'ecole du (pt-lancy ou ecole de florimont) posivilite pour garder les mercredis et vacances scolaires.je me tiens a la disposition des personnes interesses.Pour plus d'information n'hesites pas a me contacter te..022/7929255 merci d'avance le 23 avril 2009
RosaFer

CHERCHE ENFANTS A GARDER 23/AVRIL/2009

Message par RosaFer »

bonjour je suis une maman de jour ,dans Geneve. actuelment je cherche a garder des enfants 5jours par semaine ou moins a discuter, j'ai d'experience d'epuis plusieurs annes ,tres bonnes rèferènces, permis (c)je cherche ousi pour amener et chercher les enfants a l'ecole du (pt-lancy ou ecole de florimont) posivilite pour garder les mercredis et vacances scolaires.je me tiens a la disposition des personnes interesses.Pour plus d'information n'hesites pas a me contacter te..022/7929255 merci d'avance le 23 avril 2009
sofyrib

bonjour

Message par sofyrib »

Je suis portugaise et suis de 20 semaines. Tout se passe bien, mais avec à médecin gynécologique il est en train de manquer ma confiance, donc en la dernière consultation (15 il y a quelques jours) elle m'a informée qui irait informer de quand il fera l'échographie morphologique et jusqu'à aujourd'hui jamais il n'a dit rien et déjà j'ai lié pour l'assistante à plusieurs reprises et continue sans réponse.
Que je fais ? C'est normal ? Je cherche autre mèdecin gynec ou j'attends patient ?
l'anxiété augmente de jour pour jour…

Débiteur à qui donner avis ?m
Répondre