est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'ai vu que tu avais répondu à un post. Je pense bien à toi et ta famille ainsi que ton petit ange. Je te souhaite un avenir plus radieux. Bizz. Pudding, Maman de Morgane et Moira
Je viens de temps en temps vous lire, mais il est vrai que je ne poste plus!
La "pente" est très dure à "remonter"! Et ces jours ça ne va pas du tout... en plus, j'appréhende bcp le mois de mars (mois qu'Audrey aurait dû naître)
Les larmes me viennent aux yeux et je ne sais que dire, c'est affreux, c'est injuste. Je suis de tout coeur avec toi et famille dans cette terrible épreuve
Je ne serait pas plus originale que les autres mais j'avais besoin de te dire combien je pense à vous (toi et ton homme).
A bientot
MARIE et son coeur MATTHIEU